jième Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 Bonsoir à tous, Il semble qu'il y ait non loin de Assa (sud Maroc) un site avec des gravures rupestres (éléphants, girafes et bovidés en tous genres). Quelqu'un connaît-il ce site et éventuellement possède-t-il les points GPS? Merci d'avance.
ga13250 Posté(e) : 26 octobre 2011 Posté(e) : 26 octobre 2011 si tu es amateur de ces dessins, je te conseille vivement les guides gandini au maroc
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 octobre 2011 Expert Raid Posté(e) : 27 octobre 2011 oui , effectivement sur le GT4 et le GT5 du guide J GANDINI tome 2
jième Posté(e) : 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2011 Merci pour les réponses mais je n'ai pas ce guide. Quelqu'un peut-il juste m'envoyer les points GPS, je m'occupe du reste?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 octobre 2011 Expert Raid Posté(e) : 27 octobre 2011 MP pour les points gps ou pas
themsi Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 Pour les points et le scan de la page du gt4.
Y60-4.2d Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 là c'est un peu facile Peu pas faire comme tout le monde et se prendre au moins le bouquin qui y correspond.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 octobre 2011 Expert Raid Posté(e) : 28 octobre 2011 c'est vrais , regarde la il y sont tous http://www.editions-gandini.com/2-librairie/maroc/voir-tous-les-livres.html
korrigan Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 là c'est un peu facile Peu pas faire comme tout le monde et se prendre au moins le bouquin qui y correspond. tout le monde devrait avoir les guides dans sa bibliothèque... au moins les bons DPM (dévoreurs de pistes marocaines)
ga13250 Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 surtout si on veut avoir des mises à jour et la continuité.. Les auteurs doivent être encouragés dans leur tâche et c'est en achetant leurs bouquins qu'ils seront motivés, pareillement pour les roadbook, je pense à Vibraction... Et puis on peut pas se plaindre du comportement des politiciens et se conduire aussi mal qu'eux..
jième Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2011 Hola les modos un peu de calme! Que savez-vous de ma bibliothèque pour écrire de pareilles affirmations? Que savez-vous de mes nombreuses contributions au monde du raid et de l'aventure? Et le couplet sur les politiciens, que vient-il faire sur ce forum? Merci à Themsi pour son coup de main, j'avais juste besoin de coordonnées GPS, pas de leçon de savoir-vivre.
ga13250 Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 , pas de leçon de savoir-vivre. c'est bien çà...
jième Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2011 Franchement je ne vois pas où est le problème de demander sur un forum comme celui-là des points GPS. Ok si la demande avait concerné un tracé entier ou plusieurs pages d'un roadbook. Si on suit ton raisonnement, et pour préserver l'honorable profession de garagiste, à la moindre demande de conseil liée à la mécanique, Grosjean te répondrait : " Va chez Nissan!"...
ga13250 Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 Franchement je ne vois pas où est le problème de demander sur un forum comme celui-là des points GPS. Ok si la demande avait concerné un tracé entier ou plusieurs pages d'un roadbook.Si on suit ton raisonnement, et pour préserver l'honorable profession de garagiste, à la moindre demande de conseil liée à la mécanique, Grosjean te répondrait : " Va chez Nissan!"... tu as raison..
Messages recommandés