Aller au contenu

Gravures à assa


jième

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Il semble qu'il y ait non loin de Assa (sud Maroc) un site avec des gravures rupestres (éléphants, girafes et bovidés en tous genres).

Quelqu'un connaît-il ce site et éventuellement possède-t-il les points GPS?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15):

surtout si on veut avoir des mises à jour et la continuité..

Les auteurs doivent être encouragés dans leur tâche et c'est en achetant leurs bouquins qu'ils seront motivés, pareillement pour les roadbook, je pense à Vibraction...

 

 

Et puis on peut pas se plaindre du comportement des politiciens et se conduire aussi mal qu'eux..

 

 

:2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola les modos un peu de calme!

Que savez-vous de ma bibliothèque pour écrire de pareilles affirmations? Que savez-vous de mes nombreuses contributions au monde du raid et de l'aventure? Et le couplet sur les politiciens, que vient-il faire sur ce forum?

Merci à Themsi pour son coup de main, j'avais juste besoin de coordonnées GPS, pas de leçon de savoir-vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas où est le problème de demander sur un forum comme celui-là des points GPS. Ok si la demande avait concerné un tracé entier ou plusieurs pages d'un roadbook.

Si on suit ton raisonnement, et pour préserver l'honorable profession de garagiste, à la moindre demande de conseil liée à la mécanique, Grosjean te répondrait : " Va chez Nissan!"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas où est le problème de demander sur un forum comme celui-là des points GPS. Ok si la demande avait concerné un tracé entier ou plusieurs pages d'un roadbook.

Si on suit ton raisonnement, et pour préserver l'honorable profession de garagiste, à la moindre demande de conseil liée à la mécanique, Grosjean te répondrait : " Va chez Nissan!"...

:2 (24)::2 (24):

tu as raison..

:2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.