Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Il semble qu'il y ait non loin de Assa (sud Maroc) un site avec des gravures rupestres (éléphants, girafes et bovidés en tous genres).

Quelqu'un connaît-il ce site et éventuellement possède-t-il les points GPS?

Merci d'avance.

Posté(e) :

Merci pour les réponses mais je n'ai pas ce guide.

Quelqu'un peut-il juste m'envoyer les points GPS, je m'occupe du reste?

Posté(e) :

là c'est un peu facile :2 (10)::2 (10):

Peu pas faire comme tout le monde et se prendre au moins le bouquin qui y correspond.

Posté(e) :
là c'est un peu facile :2 (10)::2 (10):

Peu pas faire comme tout le monde et se prendre au moins le bouquin qui y correspond.

:Forum65: tout le monde devrait avoir les guides dans sa bibliothèque... au moins les bons DPM (dévoreurs de pistes marocaines) :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15):

surtout si on veut avoir des mises à jour et la continuité..

Les auteurs doivent être encouragés dans leur tâche et c'est en achetant leurs bouquins qu'ils seront motivés, pareillement pour les roadbook, je pense à Vibraction...

Et puis on peut pas se plaindre du comportement des politiciens et se conduire aussi mal qu'eux..

:2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Hola les modos un peu de calme!

Que savez-vous de ma bibliothèque pour écrire de pareilles affirmations? Que savez-vous de mes nombreuses contributions au monde du raid et de l'aventure? Et le couplet sur les politiciens, que vient-il faire sur ce forum?

Merci à Themsi pour son coup de main, j'avais juste besoin de coordonnées GPS, pas de leçon de savoir-vivre.

Posté(e) :

Franchement je ne vois pas où est le problème de demander sur un forum comme celui-là des points GPS. Ok si la demande avait concerné un tracé entier ou plusieurs pages d'un roadbook.

Si on suit ton raisonnement, et pour préserver l'honorable profession de garagiste, à la moindre demande de conseil liée à la mécanique, Grosjean te répondrait : " Va chez Nissan!"...

Posté(e) :
Franchement je ne vois pas où est le problème de demander sur un forum comme celui-là des points GPS. Ok si la demande avait concerné un tracé entier ou plusieurs pages d'un roadbook.

Si on suit ton raisonnement, et pour préserver l'honorable profession de garagiste, à la moindre demande de conseil liée à la mécanique, Grosjean te répondrait : " Va chez Nissan!"...

tu as raison..