thier Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 je cherche l'empattement exacte d"un td6 court j'ai trouvé 3 000 cm http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62910&postdays=0&postorder=asc&highlight=empattement&start=20 est-ce bon??? car je souhaite rallonger mes tirants arrières suite à ma rehausse +10 donc d'autant pour les inférieurs et les superieurs de telles façon que l'arbre soit aligné avec le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 26 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 ou alors 2970 http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php merci une ancienne connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 26 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 mais dans ce lien il y a le 3 l et le 4.2 L en long qui n'ont pas le meme empattement donc c'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 salut tu veut quoi comme mesure l'empattement sur le meme pont ou entre le pont av et ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 salut tu veut quoi comme mesure l'empattement sur le meme pont ou entre le pont av et ar Salut, Un td6 court à un empattement de 2,398 mètres (source rta) Empattement = distance entre l'axe du pont avant et l'axe du pont arrière (vue de côté) La voie = distance entre l'axe de la roue gauche et l'axe de la roue droite sur le même essieu ou pont (vue de face) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 27 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 ok merci montagnard le lien ci dessus serait donc bien faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 ok merci montagnard le lien ci dessus serait donc bien faux De rien , un 60 long fait environ 2.90 m d'empattement donc un td6 court ne peu pas faire 3 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 ok merci montagnard le lien ci dessus serait donc bien faux De rien , un 60 long fait environ 2.90 m d'empattement donc un td6 court ne peu pas faire 3 m salut Rémy sauf si le court est un long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 ok merci montagnard le lien ci dessus serait donc bien faux De rien , un 60 long fait environ 2.90 m d'empattement donc un td6 court ne peu pas faire 3 m salut Rémy sauf si le court est un long tout à fait phiphi, ou que le treuillage a été trop violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 octobre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 ce que dit nini dans sa plaquette : 2400 patrol_2004_161.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 ok merci montagnard le lien ci dessus serait donc bien faux De rien , un 60 long fait environ 2.90 m d'empattement donc un td6 court ne peu pas faire 3 m salut Rémy sauf si le court est un long tout à fait phiphi, ou que le treuillage a été trop violent j'y avais pas pensé rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bon je garde effectivement les 2400 j'ai pour le moment 2370 je dois donc rallonger les tirants inférieurs de +3cm??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 6 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 voilà après une rallonge de +3 cm j'arrive pas loin des 2400 cm je m'attaque aux supérieurs à présent faut juste que je retrouve l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balderick Posté(e) : 7 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2011 Supers ces fichiers PDF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 9 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 du coup j'ai vachement gagné en croisement c'est impressionnant pour mon gros j'ai encore les tirants sup à finir, les toff ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés