team trol Posté(e) : 26 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2011 Bonjour Je vends une platine pour une 2éme batterie avec un renfort d'aile. Le renfort d'aile est bien utile car il solidifie, rigidifie et répartie le poids de la batterie. Elle s’installe sur le 61 TD6 comme sur le 3l Je la vends 80€ plus 8€ de livraison "la batterie n'est pas fournie " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 c ben biau ... faudra que j'essaye min gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 oui c'est vrai c'est bien mais sur le td6 il y a pas la place comme sur le 3l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bonsoir, c'est de la fabrication " maison " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 Et a combien tu ferais juste le support (sans la plaque et les tiges?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 oui c'est vrai c'est bien mais sur le td6 il y a pas la place comme sur le 3l Si il faut juste virer la boite à air dans le pare-choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 oui quand je parles de la boite à air c'est la réserve d'air, pas le filtre à air, lui ne gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 Oui la réserve rentre dans le pare-choc il faut changer le tuyau par un plus long et il y a la même place que sur le 3l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bonsoir, c'est de la fabrication " maison " Oui c'est fabrication maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 Et a combien tu ferais juste le support (sans la plaque et les tiges?? Le support seul je le fait à 50€ C'est ce qu'il y a de plus long à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 ah ok maintenant je sais a quoi sert cette chose merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PLY28 Posté(e) : 3 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 Bonjour, je suis preneur de l'ensemble. Le mien (mauvaise fabrication maison) est resté en Sibérie, suite aux vibrations à cause de la tôle ondulée, c'est passé au travers de l'aile MP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 28 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 J'ai fait plié des tôles pour les platines de batterie. L'année prochaine enfin la semaine prochaine j’attaque les commandes en attente! Si il y a des personnes que ça intéresse n’hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 15 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2012 Bonjour je voudrais savoir si l ensemble est encore dispose serais eventuellement interresse Merci encore Etic10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 15 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2012 Je les fabriques à la demande. C'est livré avec la visserie et une notice de montage. Voici quelque photos des dernières fabrication avec les platines que j'ai fait plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Fonce Eric, c'est de la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 12 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Il y a possibilité de les livrés au rasso donc pas de frais de livraison Par contre il faut me prévenir au moins 3 semaines avant le rasso "le temps que je les fabriques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 12 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2012 Il y a possibilité des les livrés au rasso donc pas de frais de livraison Par contre il faut me prévenir au moins 3 semaines avant le rasso "le temps que je les fabriques" Essaye juste d'arriver avec 3h de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 4 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 pour les intéressés : vous pouvez acheter c'est du très bon boulot , j'ai vu celui qu'on a offert à Elpich . Franchement rien à redire et ça se monte tout seul ! je me tâte à en comander un pour le rasso mais ça risque d'être encore stocké ( entre le treuil et les bacquets ) dans le garage de la nouvelle maison en cours d'acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 8 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 J'en ai quelques une d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delaunay sebastien Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 salut tu en vend encore merci cdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 3 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 petite question bète c'est quoi exactement cette reserve d'air que tu déplace dans le parchocs et a quoi sert t'elle svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 4 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2012 Et a combien tu ferais juste le support (sans la plaque et les tiges?? Le support seul je le fait à 50€ C'est ce qu'il y a de plus long à faire. Salut, Je serais aussi interesser par ton support mais sans les 2 tiges filetées et sans le bout d'alu , le tout livres en alsace .. Quels serait ton prix ? pourrait tu me donné la dimensions et le nombre de vis necesaires pour la fixation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés