Paquet Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Bonjour à tous, I y a une semaine que je parcours ce site avec grand intérêt, et je prends enfin 5 minutes pour me présenter. J'habite le bassin d'Arcachon, au fil des ans j'ai utilisé 1 Santana, deux Land Rover, et depuis quelques jours je suis l'heureux possesseur d'un Patrol GR SLX de 1997. Depuis bien longtemps je souhaitais acquérir ce véhicule, voilà, c'est chose faite. Je suis chasseur, et en congé depuis une semaine je profite pleinement de la bête !!! Mes enfants trouvent aussi le véhicule très sympa et l'ont déjà baptisé le Papa Trol....... Amicalement Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Bonjour Gilles Bienvenue a toi et à "Papa Troll" Joli en plus ce papa Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 avé à toi et à ton TROLL à ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Bienvenue papa troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Bienvenue à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou04 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 bienvenu a vs deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Bienvenu à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Schadok 51 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Bienvenue parmi nous a toi et au papa trol , Tes enfants sont gentils , Mes enfants et petits enfants on appelé le mien la " BRATZMOBILE " vu la couleur ( voir mon avatar ) ALORS SANTE a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude 71 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Bonjour soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Bienvenue Paquet sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 27 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2011 bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustang Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 Slt bienvenue à tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johan18 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bienvenu papa troll et a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 Bienvenue il est tres propre ton Trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bienvenue à toi , rncore un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés