Paquet Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 Bonjour à tous, I y a une semaine que je parcours ce site avec grand intérêt, et je prends enfin 5 minutes pour me présenter. J'habite le bassin d'Arcachon, au fil des ans j'ai utilisé 1 Santana, deux Land Rover, et depuis quelques jours je suis l'heureux possesseur d'un Patrol GR SLX de 1997. Depuis bien longtemps je souhaitais acquérir ce véhicule, voilà, c'est chose faite. Je suis chasseur, et en congé depuis une semaine je profite pleinement de la bête !!! Mes enfants trouvent aussi le véhicule très sympa et l'ont déjà baptisé le Papa Trol....... Amicalement Gilles
Loïc84 Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 Bonjour Gilles Bienvenue a toi et à "Papa Troll" Joli en plus ce papa Troll
ericdu62250 Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 avé à toi et à ton TROLL à ta santé
Schadok 51 Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 Bienvenue parmi nous a toi et au papa trol , Tes enfants sont gentils , Mes enfants et petits enfants on appelé le mien la " BRATZMOBILE " vu la couleur ( voir mon avatar ) ALORS SANTE a vous deux
jean pierre Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 Bienvenue il est tres propre ton Trol
Messages recommandés