Aller au contenu

Envoi d'une vidéo

jième

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai envoyé ce matin un lien avec une vidéo montrant un Patrol en grande difficulté quelque part en Russie et deux tracteurs venant à sa rescousse. Je posais juste la question de savoir si cette vidéo était connue. J'ai eu une réponse peu amène d'un adhérent du site qui disait l'avoir eu 5 fois dans la semaine et exprimant son agacement par des smileys évocateurs.

Ma réponse, certes un peu rude, a été retirée ainsi que l'ensemble des échanges.

Pourquoi ne pas m'avoir prévenu en MP par exemple?

Je suis sûr que la réponse intéressera tout le monde.

Ce n'est pas la 1re fois qu'un de mes messages disparaît sans explication. Le dernier en date concernait l'intervention au mégaphone d'un responsable (?) du site en introduction du rassemblement de mai 2011. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette intervention, visible sur la toile comme mes messages, ne renvoie pas une bonne image du site et de ses participants dont je suis.

• Administrateur

La vidéo a été supprimée par un modérateur sans doute car il y a un post reservé à cet effet : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59013

Pas de MP du modérateur car peut etre deja bcp de travail à faire sur le site .... J'avoue que moi aussi assez souvent je n'envoie pas de MP pour prévenir que j'ai supprimé ou déplacé un message, j'ai deja bien assez de MP et mail par jour.

Les modérateur en ont peut être un peu moins mais ils ont aussi enormement de travail.

Si vous trouvez que bcp trop de messages disparaissent du site et qu'ici c'est une dictature pourquoi venir encore ici ?

Il y a un reglement sur PGR (suffit de le lire) et un minimum de savoir vivre à avoir ...

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.