serpette Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi
serpette Posté(e) : 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2011 bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi et l autre
stunt Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 Bien vu , ça fait beau , mais tu n'a pas de post de ton troll ? sinon fait en un !!!
serpette Posté(e) : 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2011 Bien vu , ça fait beau , mais tu n'a pas de post de ton troll ? sinon fait en un !!! slt stunt non j ai pas de post et comment je fait pour en faire un je v ou chef
tubalcain84 Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 Joli! Du coup je vais faire la même chose sur le mien.
Fox Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi jolie t'as mis quoi comme peinture
jmichemuche Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 cool perso j ai mis en bombe (julien pour plastic) mr bricolage. ca tient bien
serpette Posté(e) : 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2011 bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi jolie t'as mis quoi comme peinture salut la peinture c est du noir brillant en bombe interieur exterieur ( acheté a brico marcher pas cher ); j ai mis 3 couches de noir et 2 couche de vernis( vernis brillant incolore en bombe aussi)
Fox Posté(e) : 27 octobre 2011 Posté(e) : 27 octobre 2011 bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi jolie t'as mis quoi comme peinture salut la peinture c est du noir brillant en bombe interieur exterieur ( acheté a brico marcher pas cher ); j ai mis 3 couches de noir et 2 couche de vernis( vernis brillant incolore en bombe aussi) merci du renseignement
Messages recommandés