PYPWEB Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 BONJOUR JE SUIS UN ANCIEN LANDISTE QUI VEUT PASSER DU COTER PATROLISTE (JE SAIS SI CELA SE DIT) ET CHERCHE QUELQUE CONSEIL POUR DEVENIR UN FUTUR HEUREUX PROPRIETAIRE D UN GR. JE DOIT ME CONTENTER D UN PETIT BUDGET DE 4500 EUROS MAIS LES KMS NE ME FONT PAS PEUR, ALORS SI L UN D ENTRE VOUS A DE BON CONSEILS JE SUIS PRENEUR. MERKI @PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 Soit le bienvenue , et bonne recherche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bienvenue et bonne recherche il y a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 Bienvenue , tu devrais trouver rapidement , l'offre est vaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 avé à toi à ta santé eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bien venue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bienvenue, tu es sûr de trouver ton bonheur ici............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chachatrol Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 Bienvenu,j'étais ancien landiste aussi!!!!!Bonne recherche.Et à bientôt en trol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johan18 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bienvenu a toi et a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bienvenue à toi et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex2323 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bienvenue et bonne recherche trouve ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PYPWEB Posté(e) : 29 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Merci pour l acceuil , sur quel forum je doit poster pour trouver les trucs et astuces a verifier sur le troll ??? car j ai deja quelques pistes sur des troll de 1990 a 1992 avec des kms entre 240KMS et 280KMS. ont m a deja parle de culasse fragile de radiateur d huile supplementaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Merci pour l acceuil , sur quel forum je doit poster pour trouver les trucs et astuces a verifier sur le troll ??? car j ai deja quelques pistes sur des troll de 1990 a 1992 avec des kms entre 240KMS et 280KMS. ont m a deja parle de culasse fragile de radiateur d huile supplementaire ... Trucs et astuces c'est la http://www.patrol-gr.net/trucs.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou04 Posté(e) : 30 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés