Yann Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 Salut a tous, Je me demandais si certains d'entre vous avaient installe des radar de recul sur vos TROLL? Si oui : 1 - Comment avez vous placé les dit radar? et en etes vous content? Sinon comment les remettriez vous? 2 - Qu'avez vous comme mode d'avertissement (sonore, a led.....) et ou l'avez vous place? 3 - En avez vous installe a l'avant? Tout ca pourquoi vous allez dire? bah tout simplement par ce que je voudrais en mettre et qu'ayant une centrale video, je comptais prendre un systeme sonore sans video, mais comment place les radar efficacement? Tous les vendeurs disent oui pas de souci avec la boule de remorquage ou au pire qu'ils n'ont jamais eu a en monter sur des 4*4. Voila voila, merci pour votre aide......
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 octobre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 28 octobre 2011 j'en ai mis 4 à l'AR sur le mien et l'alarme est sonore plus indication de la distance dans le rétro. L'attelage ne gêne en rien ....
Yann Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2011 Fidela a toi meme, tu es le premier !!! Merci, et tu n'as pas de souci par rapport a un obstacle qui serait legerement sur le cote? les deux extremes arrivent a prendre suffisament dans l'angle?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 octobre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 28 octobre 2011 non pas de pb ... plus vers l'extrémité ce serait gênant
Yann Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2011 A priori pas trop !!! une centrale, des câbles et le plus délicat des trous aà faire dans les PC et les radars à y insérer !!! Rien de bien compliqué. Ahh si des reprises électriques, mais c'est loin d’être compliqué au vu de tout ce que l'on peut faire sur nos GROS !!!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 octobre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 28 octobre 2011 Pourquoi? lorsque tu recules le long d'un mur ou en te garant entre 2 voitures ils détecteraient continuellement et ce n'est pas le but
Yann Posté(e) : 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2011 lol !!! L'autre jour je faisais un créneau et le propriétaire de la voiture de derriere était dedans!!!! je n'ai pas touché mais il faisait une tête !!! Me suis dit si j'avais le bip ce serait plus simple. Mais j'ai aussi un attelage, je ne sais pas comment il prend en compte la distance de la boule et du pare-choc ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 octobre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 29 octobre 2011 le radar indique la distance entre le détecteur et l'obstacle sans plus .... perso j'ai l'image en plus mais il faut de la luminosité
Yann Posté(e) : 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2011 ok ok merci déjà pour tout ça !!! je commence cette après midi!!! je vous fais le reportage en même temps !!!
Yann Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2011 Y aurait il quelqu'un qui aurait un schéma de câblage simple pour repiquer les câbles dont j'ai besoin pour ma centrale. Celle-ci sera sous le volant et il faut que je récupère pas mal d'infos mais il y a un nombre fou de câbles Avant de me lancer à la chasse si quelqu'un avait des infos ce serait sympa !!!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 octobre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 31 octobre 2011 si tu en disais plus sur ta centrale et ce dont tu as besoin
Yann Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 oopppsss oui!! - clignotant droite et gauche. - Marche arriere - Masse - 12V - 12V continu
Yann Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 Idealement je voudrait recuperer tout ca au niveau du faisceau general au niveau du genoux gauche du conducteur sinon je peux toujours aller me recuperer au niveau des comodos ou du poste AutoRadio.
Yann Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 Bon il me manque le clignotant droit et le klaxon, pour le reste j'ai reussi a trouver les depart !!!
Yann Posté(e) : 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2011 Bon j'ai enfin termine !!! Pas facile de trouver les bon fil dans le faisceau principal car en plus NINI, utilise plusieur fois les memes couleurs pour des choses differentes !!! il y a des moments ou tu as l'impression de devenir Mais le principal est de finir par y arriver!!! Je met les photos rapidement pour vous montrer!!!
HENRI IV Posté(e) : 6 février 2012 Posté(e) : 6 février 2012 Alors ça y est, tu l'as installé ? Moi aussi ça m’intéresse. Merci
Yann Posté(e) : 7 février 2012 Auteur Posté(e) : 7 février 2012 j'ai pris les photos j'essaie de faire ça aujourd'hui !!!
Pascal oko Posté(e) : 7 février 2012 Posté(e) : 7 février 2012 Bin oui, moi aussi j'suis curieux de voir ça
Yann Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Posté(e) : 16 février 2012 Avoir la !!!! ca y est c'est fait !!!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1670598#1670598
Yann Posté(e) : 16 février 2012 Auteur Posté(e) : 16 février 2012 Merci beaucoup .Henri on peut aussi le dire !!!!
Messages recommandés