freddy65 Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 j'ai vraiment besoin de vos conseils merci
Fox Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 j'ai vraiment besoin de vos conseils merci de plus tu n'est pas dans la bonne rubrique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94383
Black-pearl Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 Et surtout arrête d'appuyer sur "nouveau sujet" à chaque fois que tu fais une réponse, ça créé un nouveau "topic" (sujet). Dans le sujet il faut faire "répondre"
freddy65 Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2011 désolé je ne métrise pas encore tout
Fox Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 désolé je ne métrise pas encore tout je sait la dessus pas de problèmes je comprends mais se présenter ne nécessite pas de grande connaissance du forum
freddy65 Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2011 black-pearl désolé je découvre se site depuis peu laisse moi le temps de m'adapter merci
Fox Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 black-pearl désolé je découvre se site depuis peu laisse moi le temps de m'adapter merci il t'as deja pardonné le ' Dom " c'est un bon gas mais il a raison pour répondre ne cré pas un topic a chaque fois tu clic sur répondre ça fait le même bouleau sans surcharger le bistrot qui d'ailleurs n'est pas fait pour ça
freddy65 Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2011 ok j'ai bien compris les gas merci pour le réhausse de mon troll 3.3 td je fait comment ?????????? :2 (25):
Fox Posté(e) : 28 octobre 2011 Posté(e) : 28 octobre 2011 ok j'ai bien compris les gas mercipour le réhausse de mon troll 3.3 td je fait comment ?????????? :2 (25): clic sur ici juste un peu au dessus on en parle et j'essaierais de te trouver ça
freddy65 Posté(e) : 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2011 ok je fais ça demain la v au dodo bonne nuit a tous bye bye
françois Roland Posté(e) : 29 octobre 2011 Posté(e) : 29 octobre 2011 En plus, je pense que je dois etre celui qui t'a repondu le plus serieusement : Je t'ai dis que pour rehausser un vehicule, il falait savoir a quoi il etait destiné. Si tu ne repond pas au questions que l'on te pose, on ne pourra pas t'aider. C'est un peu comme si tu allais chez le medecin et que tu lui disais : "Je suis malade" et rien d'autre. Il va ramer pour te soigner que vas tu demander a ton patrol? Si tu veux qu'il soit tres haut pour frimer en ville, le travail ne sera pas du tout le meme qui si tu cherche des debatement de fout pour du franchissement hard Si tu le destinne au raid, la encore, le travail a effectuer sera completement different. fait un nouveau message dans la rubrique "Suspenssion" en nous donnant ce genre d'information, que l'on puisse t'aider.
Messages recommandés