TECHE Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 hospitalisé depuis le 23/10, je suis sorti aujourd'hui avec une demie livre de titane et céramique en plus ........ et comme ils m'ont décintré, je fait 1cm de plus, la classe!!!! ce qui fait que maintenant je suis très prothèsé.... a + sur les forums je tien à faire remarquer que jeff, pas un appel, pas une lettre, rien!!! :2 (25): quand je repense à nos torrides nuits au Maroc dans son bivouac qui sentais bon le vestiaire de gladiateurs, lui vêtu de sa toge.....Scipion l'égyptien,moi en esclave grec, p'tain c'était beau!!!!!!! ah mon jeff ou est tu............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 alors tu as recidive ,soigne bien tout cela bonne seance de readaptation bon retablissement de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Bon rétablissement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Salut Thierry , bon rétablissement à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Merde ... ils l'ont deja relaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 bonne convalescence et fais attention à toi et bon courage pour la réeduc .1 cm de plus à quel endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 hospitalisé depuis le 23/10, je suis sorti aujourd'hui avec une demie livre de titane et céramique en plus ........ et comme ils m'ont décintré, je fait 1cm de plus, la classe!!!! ce qui fait que maintenant je suis très prothèsé.... a + sur les forums je tien à faire remarquer que jeff, pas un appel, pas une lettre, rien!!! :2 (25): quand je repense à nos torrides nuits au Maroc dans son bivouac qui sentais bon le vestiaire de gladiateurs, lui vêtu de sa toge.....Scipion l'égyptien,moi en esclave grec, p'tain c'était beau!!!!!!! ah mon jeff ou est tu............. wouahhh 1 cm de plus....quand meme Bon rétablissement TECHE A bientot sur forum..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magutrueck Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 une réhausse de 1 cm Ca existe ca? Ca passe au controle technique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 octobre 2011 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 tu as gardé l'os pour Doly a bientôt ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 bonne seance de readaptation bon retablissement de la bete bon rétablissement "teche", mais n'oublie pas, la réduc ... pas besoin d'aller chez le kiné, ou autre "bouffeur de pognon" tu la fais toi même ... EN MARCHANT, je l'ai fait et en 3 semaines je marchais normalement sans canne ni boiter encore faut-i t'y astreindre journellement, le lendemain de mon opération, le chirurgien me faisait mettre debout, et faire quelques pas COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 bonne seance de readaptation bon retablissement de la bete bon rétablissement "teche", mais n'oublie pas, la réduc ... pas besoin d'aller chez le kiné, ou autre "bouffeur de pognon" tu la fais toi même ... EN MARCHANT, je l'ai fait et en 3 semaines je marchais normalement sans canne ni boiter encore faut-i t'y astreindre journellement, le lendemain de mon opération, le chirurgien me faisait mettre debout, et faire quelques pas COURAGE tout pareil, et deux jours après, le chir me faisait marcher avec une seule béquille, mais je ne recommence pas tout de suite mais c'est vrai que ça se remet plutôt rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Tu marches sur la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Schadok 51 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Bon je crois avoir compris : " Teche un homme bio ionique maintenant " Retape toi bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 après ça faudra avoir le pied léger sur la pédale de droite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 hospitalisé depuis le 23/10, je suis sorti aujourd'hui avec une demie livre de titane et céramique en plus ........ et comme ils m'ont décintré, je fait 1cm de plus, la classe!!!! ce qui fait que maintenant je suis très prothèsé.... a + sur les forums je tien à faire remarquer que jeff, pas un appel, pas une lettre, rien!!! :2 (25): quand je repense à nos torrides nuits au Maroc dans son bivouac qui sentais bon le vestiaire de gladiateurs, lui vêtu de sa toge.....Scipion l'égyptien,moi en esclave grec, p'tain c'était beau!!!!!!! ah mon jeff ou est tu............. ___________________________________________________________________________________________________ bienvenue au club !!!!!! ai tellement de broches dans le corps que mes gosses m'ont surnommé " terminator " ( bande de petits cons ) t'a eu une arthrodèse sur colonne vertébrale ?????? t'a raison pour ta réeduc !!!!!!!, j'ai jamais voulu la faire à leur manière ( comme toi ), maintenant je file comme un garenne !!! prompt rétablissement amicalement éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 remet toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 bon retablissement TECHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Salut Teche , Bon rétablissement, tu vas courrir bientôt partout comme lui ps: le centimètre en plus......... c'est ou que tu l'as pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 une pette réhausse et ca repart Bonne convalécence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 je te souhaite un bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 tu pourras en profiter pour apprendre l'allemand pendant ta convalescence. bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Salut téchounet content de te revoir soigne toi bien prends du bon temps et a bientôt sur les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 tu pourras en profiter pour apprendre l'allemand pendant ta convalescence. bon rétablissement Pour ca faut qu'il vienne en alsace Guthe besserung mein freund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 bon rétablissement ! un cm de + waouh! tu vas être trés demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Moi aussi, je te souhaite un bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés