MICKADO60 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 la photo en dira plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Voila de trés beaux cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 des verres verts ou blancs qui vont vers où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 ho p'tain,on a une descente que je ne voudrais pas remonter à vélo........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 ca sent la mise en bouteille du cidre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 J'y trouve un goût d'pomme........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Je plains le garçon qui doit assurer nettoyage et bouchonnage age sans oublier liguaturage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 J'y trouve un goût d'pomme........ Ah! oui tout une époque....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 c'était qu'une soirée ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 la photo en dira plus ! pourtant il y a encore de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 30 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 la photo en dira plus ! ___________________________________________________________________________________________________ pour nous, c'est seulement l'apéro pour un barbeuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 30 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 Et ben y'a de sacrée soirée par chez vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 30 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 de toute façon, ( c'est thérapeutique !!!!! ) en effet, mon cardio m'a recommandé * 1 verre de vin par jour * 1 wyskie par semaine tout ceci pour le malt du wyskie et le tanin du vin parait que ça débouche les canalisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 30 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 de toute façon, ( c'est thérapeutique !!!!! ) en effet, mon cardio m'a recommandé * 1 verre de vin par jour * 1 wyskie par semaine tout ceci pour le malt du wyskie et le tanin du vin parait que ça débouche les canalisations Si c'est pour le malt il ferait mieux de te donner de la biere! En plus il y a encore des tonnes de vitamines. Je sais c'est dur a entendre pour un francais mais la biere est mieux que le vin! En tout cas si c'est du cidre qu'on vas remplir toutes ces bouteilles j'aimerais bien encore une fois de boire un vrai bon cidre Normand ou Breton. Pas l'eau gaseuze avec un peu de gout de pomme qu'on vend par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 30 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 la photo en dira plus ! pourtant il y a encore de la place sécurité oblige, trois tours ont été fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 30 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 Et je paie a tournée pour la bouchonneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 30 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 ses la gourmandide pour le male de gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 30 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2011 Vide, je la plains, Plein, je la vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés