SDIDI Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Bonjour à vous, J'ai deux questions : A quoi elle set la soupape sur la face de la pipe d'échappement où il y a la vanne EGR Comment connaitre l'année d'un moteur ? J'ai trouvé un moteur mais il n'a pas de vanne EGR dessus, c'est brute de fonderie. Merci d'avance pour vos réponses. Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 29 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 c'est de ça dont tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 octobre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 c'est la soupape de sécurité en cas de surpression du turbo ... Pour l'année du moteur voir nini ..... mais en france l'EGR se situe vers 1993 mais bien plus tôt en Suisse et Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 29 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2011 Bonjour Pierre GROSJEAN et sergepatrol, Pour sergepatrol oui c'est bien celle la. Pour Pierre GROSJEAN Le moteur que j'ai pris il na pas de vanne EGR et c'est brute il n' y a jamais eu d'usinage pour la pose d'une vanne, et la personne ma dit qu'il est de 1995. Chez Nini avec le N° série du moteur peu ton savoir de quelle année il est ou faut t'il autre chose pour le connaitre. Merci pour vos réponse. Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés