pj50 Posté(e) : 29 octobre 2011 Posté(e) : 29 octobre 2011 Bonjour Voila je voudrais changer mon parechoc AR, car manque de solidité, pour un tube. Que me suggérez-vous ? Tube ? profilé rectangulaire ? Et pour être en règle il faut les anti-brouillards ? Mais où les mettre ? J'attends vos idées.
sentucq Posté(e) : 29 octobre 2011 Posté(e) : 29 octobre 2011 bonsoir, les anti-brouillars pas obligatoires
pj50 Posté(e) : 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2011 Ah Je croyais Mais si je veux quand même en mettre
françois Roland Posté(e) : 30 octobre 2011 Posté(e) : 30 octobre 2011 Pour l'obligation des AB, ça va dépendre de l'année Encore une fois (je sais, vous allez dire que je suis chiant) si tu veux que l'on te conseille sur ton pare choc, dis-nous en plus sur ton souhait, ce que tu veux faire maintenant, plus tard, prévois-tu un attelage, ...
pj50 Posté(e) : 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2011 je voudrais garder un attelage, que le parechoc soit plus solide que celui d'origine aprés je ne sais pas trop
pj50 Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2011 Tu as fais comment pour les fixations
pj50 Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2011 Tu as fais comment pour les fixations
steph89 Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 les pattes d'origine du PC sont soudées sur mon tube + reprise par un fer plat sur le dessus du PC au niveau des 2 rail de chassis + fixation entre l'attelage et le milieu du PC . la c'etait juste pointé la modif des pettes d'origine ont ne le vois pas sur la photo mais le fer plat a ete mis dans le prolongement des rails de chassis soudé sur le PC et vissé sur le trou que l'ont vois sur le rail et la juste sous l'antibrouillard tu peu voir les 2 pattes des fixation qui ce reprennent sur l'attelage ( modifié lui aussi ) j'ai modifié l'atteleage car l'ancien proprio avait du travail de porc maintenant c'est 10x plus solide les vis qui tiennent la boule viennent du domaine agricolc'est la maximum qui existe en resistance a l'arrachement.
pj50 Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 Il me plait ton PC . C'est quoi les dimensions de ton tube rectangulaire
françois Roland Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 Si tu veux pratiquer le TT, le profilé en U emboité sur les 2 barre du chassis est la meilleur solution : tu n'augmente pas le porte a faux arriere.
pj50 Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 Je pense qu'il faut que je l'augmente un peu car je veux mettre un porte roue de secours dessus.
steph89 Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 3mm ce sont des tube qui servaient a stocker des dalles de beton dessus il peuve supporter jusqu'a 30 tonnes
Messages recommandés