Dam-GR Posté(e) : 29 octobre 2011 Posté(e) : 29 octobre 2011 Présent sur le site depuis un bon moment, je vous présente enfin mon troll, un 60 long rouge acheté entièrement d'origine avec la corrosion qui va avec en février 2010, avec 330 mkm au compteur, à peine rodé! Ce que j'ai fait faire dans un garage : rien! Ce que j'ai fait moi même dessus dans l'ordre petit a petit par rapport au budget : changement complet disques et plaquettes avants, arrières ( + 1 étrier, c’était lui qui faisait office de plaquettes...) centralisation à distance ressorts +5 jantes modular black 8x16 déport -25 BFG mud km2 en 235/85/16 cales de ressorts +3 à l'arriere cales de boite longues portées 170mm faux plancher dans le coffre et ses 2 tiroirs décapage jantes existantes et BFG All Terrain en 32/11.5/15 découpe pare choc avant, les All ça frotte... embrayage à 340mkm cibie distri à 350 mkm amortisseur OME +10 cales +2 à l'avant recales +3 à l'arriere durites frein longue type avia élargisseurs d'ailes virés sièges avant semi-bacquet de 306 Je crois n'avoir rien oublié pour le moment! Voilà les photos! Avant/Après Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
montaGnaRd Posté(e) : 29 octobre 2011 Posté(e) : 29 octobre 2011 Salut , Joli camion , par contre sur un long les cales de boite ne servent pas à grand chose => elles ne font que rapprocher l'arbre de transmission arrière de la traverse.... Bonne continuation
Dam-GR Posté(e) : 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2011 il est prevu qu'il grandisse encore un peu... Donc j'en ai tellement ch.. à virer les boulons de la traverses de boite quand j'ai fait l'embrayage que j'ai mis les cales tout de suite... A oui j'ai oublié, j'ai modifié la barre panhard arrière pour en faire une reglable, et j'ai viré la barre stab arrière aussi, c’était trop lourd sa croise mieux maintenant
Darkdoll Posté(e) : 14 novembre 2011 Posté(e) : 14 novembre 2011 Beh y a pas beaucoup de messages pour accueillir ce troll. Pourtant c est un beau Patrol long. C est qu il y a eu un sacré boulot d effectué dis donc et tout ca sans l aide d un garagiste. Chapeau.... Tres bonne continuation a toi et ne le fait pas trop grandir sinon il va bientot toucher les etoiles.....
piersophie71 Posté(e) : 14 novembre 2011 Posté(e) : 14 novembre 2011 Un beau troll bien "red", félicitations.
cyrille Posté(e) : 14 novembre 2011 Posté(e) : 14 novembre 2011 vive les longs bon courage pour la suite
troll56 Posté(e) : 14 novembre 2011 Posté(e) : 14 novembre 2011 c est vrai qu il croise plutot bien il a une bonne bouille
Dam-GR Posté(e) : 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2011 Merci a tous! Après changements de tous les silents-blocs de tirants de pont arrière, un resserrage de roulement avant et le changement du clignotant avant droit, le troll a eu son CT C'est reparti pour 2 ans! Quel m**** à enlever les silents-blocs d'origine a 353 mkm, l'entretoise métal était plus que soudées par la rouille! Maintenant essayage de rénovation des ailes avant, des bas de caisses, et du passage de roue arrière gauche, bien dévoré tout ça! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
raph77 Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 Oups je l avais pas vu celui la... Il est superbe en rouge!!
gus63 Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 comme quoi un long va bien pour le tt moi a chaque fois on me demande se que je fait dans les chemin avec les gens on pas encore compris que le long est un bon compromis en tt fais en un bon usage et tu verra rien a envier par rapport au court
Loïc84 Posté(e) : 21 novembre 2011 Posté(e) : 21 novembre 2011 BJoli Troll ! Bravo pour tout le boulot fait dessus
Dam-GR Posté(e) : 22 février 2012 Auteur Posté(e) : 22 février 2012 mauvaise nouvelle... Bientôt le joint de culasse à changer... Quelqu'un aurait une idée du tarif de remplacement de celui-ci? Je n'ai pas du tout le temps de le faire moi même malheureusement...
big-john Posté(e) : 24 février 2012 Posté(e) : 24 février 2012 sympa ton long , par contre pour le joint de culasse , faut deja voir la culasse si elle a pas deformer ou fissurer , apres si tu ne fait pas un peu toi meme , la facture risque detre salé , bon courage
benoit-pot Posté(e) : 25 février 2012 Posté(e) : 25 février 2012 beau ce gros rouge et une long de plus
PhiLouX Posté(e) : 26 février 2012 Posté(e) : 26 février 2012 sympa ton long , par contre pour le joint de culasse , faut deja voir la culasse si elle a pas deformer ou fissurer , apres si tu ne fait pas un peu toi meme , la facture risque detre salé , bon courage +1 j'espère pour toi que tu n'aura pas trop de surprise au démontage, surtout si tu ne le fait pas toi même ca risque d'être salé ..
Dam-GR Posté(e) : 19 avril 2012 Auteur Posté(e) : 19 avril 2012 Et bien voila, c'est la fin du long rouge Petit pincement au coeur, c'était mon premier 4x4. Il consomme plus d'huile que de carburant... le châssis et la carrosserie ressemble à du gruyère... Donc il va servir de donneur d'organes pour son "petit" frère, qui lui sera blanc, et toujours en châssis long, il sera demain à la maison. A suivre dans un prochain post....
Gr a donf!! Posté(e) : 19 avril 2012 Posté(e) : 19 avril 2012 Et bien voila, c'est la fin du long rouge Petit pincement au coeur, c'était mon premier 4x4. Il consomme plus d'huile que de carburant... le châssis et la carrosserie ressemble à du gruyère... Donc il va servir de donneur d'organes pour son "petit" frère, qui lui sera blanc, et toujours en châssis long, il sera demain à la maison. A suivre dans un prochain post.... Dommage pour le long rouge ... mais bienvenue au long blanc alors
Trol30 Posté(e) : 19 avril 2012 Posté(e) : 19 avril 2012 Un de perdu :2 (25): un de retrouvé et au nouvau trol
Patch Posté(e) : 20 avril 2012 Posté(e) : 20 avril 2012 c est bien d avoir des pieces de rechange si ca devait m arriver je pense que je ferais comme toi
Dam-GR Posté(e) : 30 avril 2012 Auteur Posté(e) : 30 avril 2012 Le nouveau est enfin là! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99239
Messages recommandés