freddy65 Posté(e) : 30 octobre 2011 Posté(e) : 30 octobre 2011 salut a tous a quoi sert un twister ??????????
korrigan Posté(e) : 30 octobre 2011 Posté(e) : 30 octobre 2011 un twister c'est une espèce de bistrot ou on ne sert qu'a boire... d'ailleurs c'est l'heure de l'apéro si tu posais ta question on bon endroit, t'aurais déja eu ta réponse et si t'avais fait une recherche, t'aurais déja eu ta réponse ps : au cas ou tu le saurais pas, le bouton rechercher est en haut a gauche de l'écran
freddy65 Posté(e) : 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2011 bon apéro moi je vais manger a+
korrigan Posté(e) : 30 octobre 2011 Posté(e) : 30 octobre 2011 pendant que tu manges, je t'ai apporté la réponse un twister est simplement un filtre a air cyclonique comme sur cette photo
tubalcain84 Posté(e) : 31 octobre 2011 Posté(e) : 31 octobre 2011 un twister c'est une espèce de bistrot ou on ne sert qu'a boire... d'ailleurs c'est l'heure de l'apéro ps : au cas ou tu le saurais pas, le bouton rechercher est en haut a gauche de l'écran Au KORRIGAN, j'ai pas suivi, il s'est présenté freddy 65?
Messages recommandés