stunt Posté(e) : 31 octobre 2011 Posté(e) : 31 octobre 2011 Salut a tous , Alors hier sur le terrain " LE BOURBIER " de Fontaine au Pire dans le nord , c'est dérouler un challenge et je m'y suis rendu pour voir mes amis Alex et Raoul qui participer avec un GR moteur HDJ 80 4.2 qui avoisine les 200 cv , impréssionnant comment il marche ,sinon y'avais aussi fred4x4 et son frére qui ont trés franchement fait un spéctacle franchement RESPECT , puis les Barjots été la aussi avec leur ambiance bien connu , enfin voici quelques photos de cette magnifique journée !!! La goulotte de reservoir qui ce fait la mal !!! Quand je vous disez que ls Barjots mettez de l'ambiance !!! Et la fred4x4 qui galére a retirer leur plaques , encore bravo les gars !!! Et une photo avec le monde venu les applaudire aprés un beau spéctacle !!!
Mr et Mme pat Posté(e) : 31 octobre 2011 Posté(e) : 31 octobre 2011 j'adore ce genre de conneries mais faudrait l'ouvrir a plus de marque de 4x4
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 octobre 2011 Administrateur Posté(e) : 31 octobre 2011 Sympa ca trial apparement De belles photos, le karcher a du bien marcher après
fred-4x4 Posté(e) : 31 octobre 2011 Posté(e) : 31 octobre 2011 Merci à toi Stunt , content que ca vous a fait plaisir et de t'avoir rencontré . Merci pour les photos . Ouaouhhhhh mon troll à la cote Tout à l'heure je viendrai en rajouter quelques une
rep2559 Posté(e) : 31 octobre 2011 Posté(e) : 31 octobre 2011 Sympa j'ai failli y allé mais ne sachant pas si le public y été admis, je n'y suis pas allé
stunt Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2011 Merci à toi Stunt , content que ca vous a fait plaisir et de t'avoir rencontré . Merci pour les photos . Ouaouhhhhh mon troll à la cote Tout à l'heure je viendrai en rajouter quelques une Moi aussi content de t'avoir rencontré , et donne moi ton adresse email en MP je t'envoie toute celle que j'ai de toi en grand taille !!!
stunt Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2011 Sympa j'ai failli y allé mais ne sachant pas si le public y été admis, je n'y suis pas allé Ah fallais venir tu a loupé ça , oui c'été ouvert a tout public et gratuit en plus , mais dés qu'ils en refont un je ferais un post avant !!!
rep2559 Posté(e) : 31 octobre 2011 Posté(e) : 31 octobre 2011 Sympa j'ai failli y allé mais ne sachant pas si le public y été admis, je n'y suis pas allé Ah fallais venir tu a loupé ça , oui c'été ouvert a tout public et gratuit en plus , mais dés qu'ils en refont un je ferais un post avant !!! Ba oui mais fallait le savoir Je n'avais pas envie de faire la route rien
poulain.alexandre Posté(e) : 31 octobre 2011 Posté(e) : 31 octobre 2011 salut richard,trés belle photos et une superbe journée,un peut fatiguant pour les copilotes que je salut au passage car pour tout vous dire ya des zones ou on en a bien chier surtout avec les petites plaques qui une fois pleine de boue pése pas loin de 45kg sinon a part ca nikel et le trol a raoul fonctionne trés trés bien et pour ca premiére sortie le résultat est trés satisfaisant hein richard
stunt Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2011 Sympa j'ai failli y allé mais ne sachant pas si le public y été admis, je n'y suis pas allé Ah fallais venir tu a loupé ça , oui c'été ouvert a tout public et gratuit en plus , mais dés qu'ils en refont un je ferais un post avant !!! Ba oui mais fallait le savoir Je n'avais pas envie de faire la route rien Ben si tu la appris , celui qui te la dit ne ta pas dit que c'été gratos ?
stunt Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2011 salut richard,trés belle photos et une superbe journée,un peut fatiguant pour les copilotes que je salut au passage car pour tout vous dire ya des zones ou on en a bien chier surtout avec les petites plaques qui une fois pleine de boue pése pas loin de 45kg sinon a part ca nikel et le trol a raoul fonctionne trés trés bien et pour ca premiére sortie le résultat est trés satisfaisant hein richard C'est clair qu'elle été bien lourde avec cette boue coller , respect pour les copilottes c'est clair , sinon une chose certaine aussi le troll a Raoul marche mais alors du tonnerre , et pour ça 1er sortie depuis 2 ans pas mal c'est clair oui !!!
tyler Posté(e) : 31 octobre 2011 Posté(e) : 31 octobre 2011 bien belle tof richard ta pas perdu la main a ce que je vois! je n'y etais pas car mes cousins voulaient faire leur 1ere sortit 4x4 avec leur troll,donc on a fait une petite sortie "proute proute"pour leur premier tour de roue,(mais bon,tu sais comment ca c'est fini!)
rep2559 Posté(e) : 31 octobre 2011 Posté(e) : 31 octobre 2011 Sympa j'ai failli y allé mais ne sachant pas si le public y été admis, je n'y suis pas allé Ah fallais venir tu a loupé ça , oui c'été ouvert a tout public et gratuit en plus , mais dés qu'ils en refont un je ferais un post avant !!! Ba oui mais fallait le savoir Je n'avais pas envie de faire la route rien Ben si tu la appris , celui qui te la dit ne ta pas dit que c'été gratos ? Ba non il ne savait pas, il devait se renseigner mais pas de nouvelles, donc tampis, une prochaine fois
stunt Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 bien belle tof richard ta pas perdu la main a ce que je vois!je n'y etais pas car mes cousins voulaient faire leur 1ere sortit 4x4 avec leur troll,donc on a fait une petite sortie "proute proute"pour leur premier tour de roue,(mais bon,tu sais comment ca c'est fini!) Merci Loic , si tu a besoin appel moi , j'éspére que tu va savoir réparer et pour pas trop cher !!!
AIRPAT Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 Pour les gars du nord et de picardie et de région parisienne, la barjots organisent la même chose le 20 novembre sur leur terrain à Bulles
stunt Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 Pour les gars du nord et de picardie et de région parisienne, la barjots organisent la même chose le 20 novembre sur leur terrain à Bulles Oui exact j'ai entendu ça ce week end , je pense que j'y serait aussi , en spéctateur mais je serait la normalement !!!
Duaner Posté(e) : 17 janvier 2012 Posté(e) : 17 janvier 2012 j'adore ce genre de conneriesmais faudrait l'ouvrir a plus de marque de 4x4 C'est ouvert a toutes les marques, la preuve en image sur les photos de Stunt, 1 toy, 1 trol, 1 troltoy.. y'avait aussi une jeep...
Messages recommandés