balderick Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 J'ai remarqué que j'avais l'espace entre le pare-choc AV et les phares qui était plus large côté conducteur que côté passager, du coup çà baille un peu... Question:cela peut-il se régler ?? J'ai pas l'impression d'avoir eu un choc pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 oui ca peut ce regler il faut demonter le pare choc et regler les 2 pattes qui supporte le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balderick Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 Il est compliqué à démonter ce PC ?? J'ai aussi un anti-brouillard qui prend l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 non je pense que ca doit pas etre plus dur que sur le mien tu as les 3 petit vis dans chaque passage de roue demonter la calandres et le pc et tenu par 4 boulon sous la calandre en tout cas sur le mien c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 Il est compliqué à démonter ce PC ??J'ai aussi un anti-brouillard qui prend l'eau... nettoie le en vitesse sinon toute la partie chromée de ton optique va être piquée rapidement avec la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balderick Posté(e) : 9 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 Je fais çà dès que j'ai un moment... et qu'on a un peu de beau temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés