Nacatambol Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 ............ Bonjour, Je navigue ici depuis deux mois et je pense m'y plaire à long terme. J'apprécie l'humeur de ce lieu et j'y trouve de bonnes informations techniques. Je vous propose donc ma présentation en Pièce Jointe. Merci, bonne journée. Alain. prsentation_195.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le cow-boy Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 bienvenue a toi l ami et sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 Bienvenu à toi et sympa la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 bienvenu a toi sur le forum un 3.0 essence ? je dirais plutot un 4.2 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nacatambol Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 ............ Bonjour, d'après les doc que j'ai trouvé, il s'agit bien d'un 3,0 l, peut-être spécifique à l'Australie ? http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_RB_engine The RB engine is a 2.0–3.0 L straight-6 four-stroke petrol/gasoline engine from Nissan produced from 1980-2004. A special limited edition the LMRB26 was also built during this time by General Motors in Australia. Both SOHC and DOHC versions have an aluminium head. The SOHC versions have 2 valves per cylinder and the DOHC versions have 4 valves per cylinder. RB30 Four models of 3.0 L RB30 were produced from 1987 - 1991: RB30S - carburetted single-cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nacatambol Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 ............ Bonjour, la présentation du Y60 GQ dans Wikipédia : Y60 GQ Bon après midi. Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 Belle presentation! Soyes le bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 bienvenu parmi nous le v6 3l a aussi existé dans les 160-260 , mais semble t-il moins fiable que le 2.8 essence en ligne, on en trouve qq'1 en Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 6 en L , pardon in french : http://wapedia.mobi/fr/Nissan_RB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 bienvenue a toi et au troll de ton fiston sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 Efféctivement une présentation digne du respect , soit le bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEN RHOUMA ANIS Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 Belle intro Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 31 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2011 beau récap. , bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2011 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 1 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2011 bonjour RESPECT pour ta présentation !!!!!! tu verras, ici, il n'y a que des gens de " bonne compagnie ", et toujours prêts à se plier en 4 pour aider j'en ai fait l'expérience !!!!!! donc bienvenue et santé à toi et ta tribu éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 1 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2011 soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 1 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2011 soit le bienvenue parmi nous et bravo pour la presentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés