m02 Posté(e) : 31 octobre 2011 Posté(e) : 31 octobre 2011 bonjour à tous, je me présente, m02 ou mat, je possède depuis peu un patrol 3.3d que j'essaye de restaurer et d'équiper au mieux et en fonction du budget du moment. Etant sur le site depuis peu, je le découvre au fur et à mesure et le trouve trés sympa. a+
ericdu62250 Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 bonjour tu l'as dit !!!!!, y'a que des AS ici bienvenue à toi et à ton TROLL santé éric
m02 Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 merci pour votre acceuil je suis du sud de l'aisne region de chateau thierry,voici une photo de mon troll qui a 250 000 km
jolo Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 merci pour votre acceuil je suis du sud de l'aisne region de chateau thierry,voici une photo de mon troll qui a 250 000 km Je suis aussi du coté de Chateau Thierry précise en MP si tu le veux.
MICKADO60 Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 belle machine, a ce km là il est en rodage, va voir chez nini si il est encore en garantie !! Bienvenue aux Picards !!
Messages recommandés