Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum, mais j ai une tuile avec mon troll

 

Voila ce qui s'est passé, en février je venais de faire le plein en rentrant de Normandie et 10 km après le moteur à cassé !

 

je fait marcher mon assurance, qui le fait rapatrier et analyse la cause de la casse : de l'eau dans le gazole presque 15% !!!

 

Le temps de faire la procédure, les expertises contradictoires ... et les réparations, je viens de récupérer mon troll.

 

Le moteur a été réalésé, tous les paliers de bielles et de vilebrequin sont neufs, les pistons sont neufs, pompe est neuve, les injecteurs sont neufs, seul le turbo n'a pas été changé.

 

Le moteur tourne bien mais dès que j’accélère il fume bleu ... le garage me dit que c'est parce qu'il reste de l'huile dans l'échappement. Je pourrais être d'accord mais le niveau d'huile passe du max au mini en moins de 50 km ...!

 

Je me dis que le turbo a dû lâcher aussi ou que la segmentation a été mal faite. Vous en pensez quoi ?

 

Merci d'avance

 

Greg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.