ducat Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 salut .. n'ayant plus de GR ( pour le moment ) j'ai cette année fait le raid bleu en copilote avec BLACK .. pas trop de photos nous etions dans un groupe de furieux ... ps : merci pour tout black ça fait du bien d'entendre le 6cyl pendant 2 jours ... @+..
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 novembre 2011 Administrateur Posté(e) : 1 novembre 2011 Vous avez du vous régaler ! Merci pour les photos Franck
ducat Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 yes de bon moment une fois de plus !!! méme vue un GR de chez PGR du 76 mais pas pu l'identifier il filait fort !!!!!
ducat Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 en effet quant tu peu le faire sur les 4 jours méme si cet un peu " chere " cette une superbe organisation et de belle rencontre comparable à notre rasso met puiss 10 par le nombre de participant ....
black Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 n'ayant plus de GR ( pour le moment ) j'ai cette année fait le raid bleu en copilote avec BLACK .. pas trop de photos 2 (21) nous etions dans un groupe de furieux ... ps : merci pour tout black ça fait du bien d'entendre le 6cyl pendant 2 jours ... salut franck pas de quoi ce fut un plaisir et de plus un vrai chef au RB a refaire
korrigan Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 bravo Franck pour ces superbes photos espèrons que tu reviennes rapidement au patrol et pourquoi pas au 61
black Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 merci pour ces photos ça se passait ou ? là: http://www.loisirs-beaujolais.fr/?Raid-Bleu-2011-en-Beaujolais&lang=fr a+
nitro Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 merci pour ces photos ça se passait ou ? là: http://www.loisirs-beaujolais.fr/?Raid-Bleu-2011-en-Beaujolais&lang=fr a+ merci
patrolosaure Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 c'était moi le gr du 76 c'est vrai que c'est une superbe sorti dans une région magnifique! j'éspère qu'on aura l'occasion de se recroisé Nous on la fait sur 4 jours c'est vraiment terrible ! y a moins de boue que par chez nous mais les cailloux c'est bien quand même lol
ducat Posté(e) : 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2011 ok !!! si ca veux rire je fais les essais de mon projet au rasso 2012 !! et le raid bleu en raiders !!!! bon continuation ...
patrolosaure Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 vraiment sa vaut le coup de le faire en raideur!
ValdaineJP Posté(e) : 21 novembre 2011 Posté(e) : 21 novembre 2011 super photo et super en plus je suis pas loin en isere vers grenoble
Messages recommandés