timothee Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 Bonjour, j'ai un patrol GR de 91,je viens de l'acheter 2000eur en AFRIQUE CARAIBE (antilles) pour le refaire. Du coup je me trouve avec un problème de démarrage à froid assez spécial: Dès que le moteur est froid(le matin) il ne démarre pas du tout(je n'ose pas nom plus laisser le démarreur tourner 5minutes). Si je met un coup de "start pilote"(ce que fesait l'ancien proprio africain) il démarre d'un coup braaaam et tourne parfaitement comme un moteur chaud en pleine forme(donc post préchauffage marche,donc surement les bougies aussi) Puis quand le moteur est chaud il démarre d'un coup sans aucun problème même 1min après 1er démarrage. le problème étant toujours le 1er démarrage. à l'entrée de la pompe d'injection Magiver avait brancher une poire de hors-board sans même passer par le filtre à G.O.(elle est toujours dure) Je me demande donc s il ne s'ajit pas d'un problème de pompe. De plus une fuite d'huile venant d'un joint SPI d'arbre à canne à fait griller l'alternateur;il ne charge plus et est tout gras.....est ce qu'il a un dispositif de démarrage à froid qui est en relation avec l'alternateur(a part la batterie bien sur...mdr) Apart tout sa le moteur en lui même tourne très bien et ne fume pas bleu.... (il reste encore un prblème de turbo à regler que je mettrais plus tard dans un autre sujet) Merci d'avance pour votre aide(je ne connait rien en électricité voiture car avant j'était sur land rover ce qui m'a fait tirer l'attention plus vers les 1000 défauts de transmission....mdr,content de passer au patrol))
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