Jé-troll Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 slt à tous je vends des pieces d'Y60 -tirants de ponts(la paire):70 euros -barre stab av:30 euros -barre stab ar:30 euros d'autre pieces sont à venir comme :barre de direction,barre panhard av,barre panhard ar,etc.... mais il faut que je fasse le trie dans la cave frais de port en plus ou à venir prendre sur place place aux photos:
Jé-troll Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 je vends aussi un turbo de TD6 avec son collecteur en bon etat il a 170 000km pas de fuite ;le tout pour une adaptation sur un Y60 le prix:400 euros l'ensemble photos à venir
nico68 Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 cc il me faudrait une panhare AV.barre de direction et un boitier de direction tu aurais sa?? et si oui a combien avec les frais de port?????
Jé-troll Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 alors un boitier de direction j'ai pas ,barre panhard av et barre de direction je croisz mais il faut que je regarde dans la cave(faut que je fasse le trie ) Je te tiens au courant dans la semaine
Messages recommandés