LIONEL67450 Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 Après de nombreux changement de pièces, pont avant, freins avant et arrière amortisseurs,silent-bloc de lames de ressort,............etc Je jette l'éponge j'en ai assez je cède la bète complet ou en lot a démonter. Voici le lien sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/239010775.htm?ca=18_s pour les troller du forum les tarifs sont mégocier.
*Rosco* Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 Salut , loin de moi l'idée de vouloir te froisser , mais le prix ou tu le vend c'est généralement le prix ou on les trouve roulant avec le CT ...
LIONEL67450 Posté(e) : 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2011 C'est le prix d'il y a un mois vu la date de l'annonce? Mais je suis entrain de faire la liste avec les prix , contacter moi c'est comme un vide grenier , tout à 1euro!!
Lionel74 Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 Salut , loin de moi l'idée de vouloir te froisser , mais le prix ou tu le vend c'est généralement le prix ou on les trouve roulant avec le CT ... salut lionel idem rosco, un troll comme ça se vend moins de mille euros, tu gagneras plus en pièce détachées, mon 160 à fini à la benne LL
LIONEL67450 Posté(e) : 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2011 Je suis entrain de préparé le démontage en règle, je vais faire chauffer la clé de douze!! effectivement je pense qu'i finira en pièces. je fini ma liste et je la mets sur le forum!
totor delahaut Posté(e) : 8 novembre 2011 Posté(e) : 8 novembre 2011 salut! sans indiscrétion, et par curiosité, comment as tu pété ta culasse ? et qu'est ce qui a pété ? perte de compression, consommation d'eau, d'huile ? bonne vente
Messages recommandés