ValdaineJP Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 BONJOUR A TOUS , JE ME PRESENTE JP J AI 26 ANS J HABITE EN ISERE JE SUIS ARTISAN MENUISIER JE SUIS TRES CONTENT DE RENTRER DANS VOTRE SITE CAR J AI U , AVANT AUJOURD HUI , 2 4X4 QUI 2TAIT UN JEEP CHEROCKE 2.1 TD ET UN LAND CRUISER 2.4 D J AI DU M EN SEPARER POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT , APRES QUELQUE ANNEE J AI MAINTENANT LA PLACE ETJE VOULAI REPRENDRE UN 4X4 , J AI OPTE POUR UN PATROL 3L3 D TYPE BAROUDEUR MAIS JE NE L AI PAS ENCORE . C POUR BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou04 Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 Sois le bienvenu par contre écrit en minuscule parce que le majuscules servent pour crier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefred Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 Salut et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefred Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 Salut et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 Bienvenue à toi, nouvel Isérois du site. On commence à être nombreux sur le département! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 avé à toi et ( à ton futur TROLL ) amicalement éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 bienvenue a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 3 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 3 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johan18 Posté(e) : 3 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 bonjour a tous et merci pour votre accueille , samedi apres midi je vais chercher mes 2 trolls baroud , je vous posterez des photo et dimanche j attaque la transformation je ferait suivre les étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 38690 Posté(e) : 3 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 Salut a toi bienvenu vivement les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tambouille Posté(e) : 8 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 bienvenu a toi et a ton futur troll je suis nouveau aussi et j'ai un troll 3.3 td que je retape amitiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés