La-Marie Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum qui me semble bien sympathique, j'aurais besoin de vos lumières. J'envisage d'acheter un Patrol TR160 de 1983 3l3 Je n'y connais rien en 4x4, mais pour mon élevage de chevaux, je pense que c'est le véhicule idéal. C'est une carrosserie 2 portes pick up. Quels sont les défauts majeurs de ce véhicule et que me conseillez vous de vérifier pour acheter en confiance. Je précise qu'il a 300 000 kms Merci de votre aide Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 Salut, Un chassis court sera moins avantagé qu'un chassis long pour tracter... en revanche, le 3.3 est un vrai tracteur qui adore rendre service A+ Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 2 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2011 Très bon choix le 3.3! Le gros point noir du 3.3 c'est la CORROSION! Vérifier méticuleusement : - points d'ancrages de caisse (sous la moquette côté passager et conducteur) - passages de roues avants et arrières - supports batteries (x2) - chassis (traverse arrière en particulier) Ainsi que toutes les vérifs "classiques" comme les fuites, l'etat des durites (freins etc...), le jeu dans les roues ainsi que l'angle des lames... Bref Bien tout regarder! (j'ai surment oublié des trucs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...