PhiLouX Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 salut à tous depuis le temps que je devais le présenter, suite à la vente de mon 260 (que je n'avais pas présenté) voici mon nouveau gros, un Gr y60 de 1994 avec vitres élec et clim, il a 227.000km. et oui encore un grand blanc en réhausse je ne sais pas exactement car acheté comme ca et l'ancien proprio aussi normalement un kit ironman +5 plus cale de ressorts +3, à vérifié .. les pneus pour le moment du 31" l'egr a l'air à première vue d'être condamné mais je dois le vérifié, et ce matin j'ai viré la grosse gamelle lui si plait en tout cas petite levé de papate vraiment petit !
alex12r Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 En blanc, mon préféré si un jour je repeinds le mien, ce sera en blanc
Gr a donf!! Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 Il est superbe ce trol , félicitation
PhiLouX Posté(e) : 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2011 pour le moment il va rester comme ca, je vais refaire mes ponts (quand je pourrais) car pas tip top et essayé de traiter le châssis
nono 3.3l Posté(e) : 3 novembre 2011 Posté(e) : 3 novembre 2011 jolie j'aime bien en blanc ta rehausse sa doit etre sa je vien de rehausse le mien + 9 cm et sa donne a peu pret la meme chose
PhiLouX Posté(e) : 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2011 aujourd’hui changement émetteur, récepteur d'embrayage ca va mieux, juste petit problème au démontage durite indémontable du récepteur donc j'ai du faire refaire une durite, je retrouve enfin un vrai embrayage petite question : je trouve qu'il n'a pas de punch, le filtre à gazoil est neuf, filtre à air nettoyé (car admission dynamique) mais je compte remettre une boite à air d'origine. pour en revenir à la question, le ralenti est de combien normalement car sur le mien il est à 500 tr/m, 600 tr/m je me demande si ce n'est pas une question de richesse (nombreux post sur le forum déjà regarder), ou alors ma wastegate qui fonctionne mal.. doit-elle bouger au déclenchement du turbo ? si oui la mienne ne bouge pas
Icecross Posté(e) : 4 novembre 2011 Posté(e) : 4 novembre 2011 il est sympa!!! question comme ça, il vient d'où ton pare-chocs avant??? il me plais bien
PhiLouX Posté(e) : 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2011 il est sympa!!! question comme ça, il vient d'où ton pare-chocs avant??? il me plais bien j'ai acheté le 4x4 avec je ne sais pas surement un arb ou une réplique
nono 3.3l Posté(e) : 4 novembre 2011 Posté(e) : 4 novembre 2011 aujourd’hui changement émetteur, récepteur d'embrayage ca va mieux, juste petit problème au démontage durite indémontable du récepteur donc j'ai du faire refaire une durite, je retrouve enfin un vrai embrayage petite question : je trouve qu'il n'a pas de punch, le filtre à gazoil est neuf, filtre à air nettoyé (car admission dynamique) mais je compte remettre une boite à air d'origine. pour en revenir à la question, le ralenti est de combien normalement car sur le mien il est à 500 tr/m, 600 tr/m je me demande si ce n'est pas une question de richesse (nombreux post sur le forum déjà regarder), ou alors ma wastegate qui fonctionne mal.. doit-elle bouger au déclenchement du turbo ? si oui la mienne ne bouge pas regarde si tu a un cache sur la vis de richesse si il y est s'est que s'est d'origine et donc tres pauvre moi mon ralenti est a 900 trs et sa fume tres leger quand on mais gaze donc enrichie un peu
PhiLouX Posté(e) : 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2011 elle ce situe où la visse de richesse ?
jéjé81 Posté(e) : 4 novembre 2011 Posté(e) : 4 novembre 2011 il est tout propre ou tout neuf celui la félicitation
nono 3.3l Posté(e) : 4 novembre 2011 Posté(e) : 4 novembre 2011 elle ce situe où la visse de richesse ? sur l'arriere de la pompe en dessou de la capsule vis avec tournevis droit et contre ecrou avec une cles de 13
PhiLouX Posté(e) : 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2011 elle ce situe où la visse de richesse ? sur l'arriere de la pompe en dessou de la capsule vis avec tournevis droit et contre ecrou avec une cles de 13 ok merci je vais regarder ca, je vous tiens au courant
PhiLouX Posté(e) : 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2011 il est tout propre ou tout neuf celui la félicitation carrosserie et intérieur oui, mais chassis non
TOF26 Posté(e) : 5 novembre 2011 Posté(e) : 5 novembre 2011 Tres beau ton long , c'est vrai que le blanc lui va bien
PhiLouX Posté(e) : 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2011 alors aujourd'hui réglage du ralenti entre 800 et 900 tr/m et j'ai vérifié l'egr et il n'était pas condamné, donc je me suis attelé pour le faire. une fois condamné, direction le test : super sur les 10 premier km.. après j'ai un bruit qui est survenue, un claquement. comme un bruit d'injecteur .. mais une fois sous le capot, le bruit n'est pas à ce niveau.. plutôt coté turbo je n'arrive pas vraiment à le situer si vous avez des idées je suis preneur
nono 3.3l Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 alors aujourd'hui réglage du ralenti entre 800 et 900 tr/m et j'ai vérifié l'egr et il n'était pas condamné,donc je me suis attelé pour le faire. une fois condamné, direction le test : super sur les 10 premier km.. après j'ai un bruit qui est survenue, un claquement. comme un bruit d'injecteur .. mais une fois sous le capot, le bruit n'est pas à ce niveau.. plutôt coté turbo je n'arrive pas vraiment à le situer si vous avez des idées je suis preneur peut etre la pompe a vide au cule de l'alternateur alors tu lui a remis du debit a la pompe d'injection
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