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Posté(e) :

salut à tous :bravo:

depuis le temps que je devais le présenter,

suite à la vente de mon 260 (que je n'avais pas présenté)

voici mon nouveau gros, un Gr y60 de 1994 avec vitres élec et clim,

il a 227.000km.

et oui encore un grand blanc :2 (15):

en réhausse je ne sais pas exactement car acheté comme ca et l'ancien proprio aussi

normalement un kit ironman +5 plus cale de ressorts +3, à vérifié .. les pneus pour le moment du 31"

l'egr a l'air à première vue d'être condamné mais je dois le vérifié, et ce matin j'ai viré la grosse gamelle

 

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lui si plait en tout cas :2 (14):

 

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petite levé de papate :2 (15): vraiment petit !

 

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Posté(e) :

pour le moment il va rester comme ca, je vais refaire mes ponts (quand je pourrais) car pas tip top et essayé de traiter le châssis :2 (10):

Posté(e) :

jolie j'aime bien en blanc ta rehausse sa doit etre sa je vien de rehausse le mien + 9 cm et sa donne a peu pret la meme chose :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

aujourd’hui changement émetteur, récepteur d'embrayage ca va mieux, juste petit problème au démontage

durite indémontable du récepteur donc j'ai du faire refaire une durite, je retrouve enfin un vrai embrayage :2 (15):

 

petite question : je trouve qu'il n'a pas de punch, le filtre à gazoil est neuf, filtre à air nettoyé (car admission dynamique)

mais je compte remettre une boite à air d'origine. pour en revenir à la question, le ralenti est de combien normalement

car sur le mien il est à 500 tr/m, 600 tr/m je me demande si ce n'est pas une question de richesse

(nombreux post sur le forum déjà regarder), ou alors ma wastegate qui fonctionne mal.. doit-elle bouger au déclenchement du turbo ? si oui la mienne ne bouge pas

Posté(e) :
il est sympa!!! :2 (15):

 

 

question comme ça, il vient d'où ton pare-chocs avant??? il me plais bien :2 (17):

 

j'ai acheté le 4x4 avec je ne sais pas surement un arb ou une réplique :2 (21):

Posté(e) :
aujourd’hui changement émetteur, récepteur d'embrayage ca va mieux, juste petit problème au démontage

durite indémontable du récepteur donc j'ai du faire refaire une durite, je retrouve enfin un vrai embrayage :2 (15):

 

petite question : je trouve qu'il n'a pas de punch, le filtre à gazoil est neuf, filtre à air nettoyé (car admission dynamique)

mais je compte remettre une boite à air d'origine. pour en revenir à la question, le ralenti est de combien normalement

car sur le mien il est à 500 tr/m, 600 tr/m je me demande si ce n'est pas une question de richesse

(nombreux post sur le forum déjà regarder), ou alors ma wastegate qui fonctionne mal.. doit-elle bouger au déclenchement du turbo ? si oui la mienne ne bouge pas

 

regarde si tu a un cache sur la vis de richesse si il y est s'est que s'est d'origine et donc tres pauvre moi mon ralenti est a 900 trs et sa fume tres leger quand on mais gaze donc enrichie un peu :2 (15):

Posté(e) :
elle ce situe où la visse de richesse ? :2 (20):

 

sur l'arriere de la pompe en dessou de la capsule vis avec tournevis droit et contre ecrou avec une cles de 13 :2 (4):

Posté(e) :
elle ce situe où la visse de richesse ? :2 (20):

 

sur l'arriere de la pompe en dessou de la capsule vis avec tournevis droit et contre ecrou avec une cles de 13 :2 (4):

 

ok merci je vais regarder ca, je vous tiens au courant :2 (15):

Posté(e) :
il est tout propre ou tout neuf celui la

 

félicitation

 

carrosserie et intérieur oui, mais chassis non :2 (21):

Posté(e) :

alors aujourd'hui réglage du ralenti entre 800 et 900 tr/m et j'ai vérifié l'egr et il n'était pas condamné,

donc je me suis attelé pour le faire.

une fois condamné, direction le test : super sur les 10 premier km..

après j'ai un bruit qui est survenue, un claquement.

comme un bruit d'injecteur .. mais une fois sous le capot, le bruit n'est pas à ce niveau..

plutôt coté turbo je n'arrive pas vraiment à le situer :2 (22):

si vous avez des idées je suis preneur :2 (15):

Posté(e) :
alors aujourd'hui réglage du ralenti entre 800 et 900 tr/m et j'ai vérifié l'egr et il n'était pas condamné,

donc je me suis attelé pour le faire.

une fois condamné, direction le test : super sur les 10 premier km..

après j'ai un bruit qui est survenue, un claquement.

comme un bruit d'injecteur .. mais une fois sous le capot, le bruit n'est pas à ce niveau..

plutôt coté turbo je n'arrive pas vraiment à le situer :2 (22):

si vous avez des idées je suis preneur :2 (15):

 

peut etre la pompe a vide au cule de l'alternateur

 

alors tu lui a remis du debit a la pompe d'injection :2 (18)::2 (20):

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