romatrol Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 Voila Je suis sur le point d acheter une banquette de court , mais j 'ai un pote qui me donne une banquette de long Est ce que cela monte dans mon court, sachant que le mien est en sociéter. "je sais je n'ai pas le droit " j'ai l impression qu'il n y a pas de trou pour fixation des sièges sur la caisse merci d avance pour vos réponse que je sais rapide et claire bien cordialement
Y60-4.2d Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 Il y a des fixations pour une banquette AR, mais pas celle du long. Tu parles de la banquette qui fait la 6 et 7 place dans un long ? ça n'ira pas. Tout comme les sièges AR du long, qui ne passent pas entre les passage de roues.
sim_patrolgr59 Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 Je le rejoins ... L'arrière d'un Long ne va pas dans un court... >Tu devrais pas avoir beaucoup de mal à trouver une "arrière" de 60 court... vu le nombre de GR montés "bi-places"
romatrol Posté(e) : 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2011 merci pour les réponse je vais chercher une banquette ce soir a 60 euros raisonnable ou pas?
Messages recommandés