ValdaineJP Posté(e) : 3 novembre 2011 Posté(e) : 3 novembre 2011 je viens d acquérir 4 pneu cross mud en 235/85/16, quand pensez-vous ?
Icecross Posté(e) : 3 novembre 2011 Posté(e) : 3 novembre 2011 c'est un peu tard de demander des avis une fois le produit acheté!? et c'est quel pneu? quelle marque? une photo?
ValdaineJP Posté(e) : 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2011 je les est prix car il était vraiment pas chère sur le bon coin et c est plutôt rare dans ma région
jacktrol Posté(e) : 3 novembre 2011 Posté(e) : 3 novembre 2011 Alors si je comprends bien, tu ne possède pas de véhicule mais tu viens de t' acheter un train de pneus ...interdis sur la route !!!!! :2 (25):
ValdaineJP Posté(e) : 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2011 les deux vehicule sont a mon voisin , il a 7 troll baroud je les recupère samedi , donc c est pour sa que j ai acheté les pneus , car les 2 c est tous mort
ValdaineJP Posté(e) : 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2011 je vais les revendre car c est des jantes de land rover et j ai les mienne , le tous est vendu 320 euro et j ai une machine a pneu
*Rosco* Posté(e) : 3 novembre 2011 Posté(e) : 3 novembre 2011 je vais les revendre car c est des jantes de land rover et j ai les mienne , le tous est vendu 320 euro et j ai une machine a pneu Tout de suite ça règle le problème
Messages recommandés