meumeu2b Posté(e) : 3 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 bonjour jai un patrol ebro 260 a4 2.8 et je voulais savoir si les pieces de 260 qui son sur euro4x4part son bien les meme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 3 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 quand tu ouvres le site, on te demande la marque de ton véhicule, le nom, et ensuite sa motorisation. quand tu as tapé tout ca, les pieces qui te sont proposées, sont faites pour ton véhicule. enfin, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 3 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 saufe si il confond le 4cyl et le 6........ le mieux est de les appeler, en plus ils sont très cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 3 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 saufe si il confond le 4cyl et le 6........ le mieux est de les appeler, en plus ils sont très cool c'est tout détaillé, y a juste a choisir, c'est a la portée de tout le monde. celui qui se trompe la, AMHA, il a de forte chance de composer le mauvais numéro de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 3 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 Ça dépend des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meumeu2b Posté(e) : 3 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 oui sa depand des pieces comme dis le berger mdr les a4 2.8 son des 260 bizard et comme jai projet de retaper le bebe je veux pas me planter quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 4 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2011 A part les pièces moteur et boite de vitesses, les autres sont communes aux autres patrol (160) donc il n'y a pas beaucoup de risque Si tu as un doute, tu demandes et on te dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meumeu2b Posté(e) : 4 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2011 ok merci donc en gros tous se qui et parti cycles et la parti cycle du 160 elle y va sur le 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meumeu2b Posté(e) : 4 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2011 je voulais vous demander je vais pas tarder a acheter un kit rehausse et je me tate en le one et le ironman le quel des 2 a le plus de debatement moi je fait bcp de sable et de piste (malfalcu dans le desert des agriate) utilisation peche et rando je veux pas un truc de foul non plus mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés