Pogona Posté(e) : 3 novembre 2011 Posté(e) : 3 novembre 2011 Avez vous un avis, une expérience Utilisation : route et voie rapide, chemins en approche chantier Le reste du temps, je roule avec des STT ou des GG AT2 mais pour l'hiver, et la route je voulais "économiser" mes gommes TT Federal HIMALAYA 275/65 R17 119T XL cloutable BSW
korrigan Posté(e) : 4 novembre 2011 Posté(e) : 4 novembre 2011 si personne n'a encore donné d'avis c'est que personne ou presque n'a ces pneus... t'as pensé a faire une recherche au cas ou il y aurait un utilisateur de ces pneus ???
Pogona Posté(e) : 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2011 oui j'ai fait une recherche , je me doutais un peu que peu de monde l'utilise car il semblerait que l'on soit nombreux à rester en mixte toute l'année C'est ce que je fais depuis des années d'ailleurs mais en hiver, un pneu hiver est a priori plus adapté Je saurais être patient Pour compléter ma demande, j'hésite en 4 Federal en 17 (sur mes jantes origines ) et 4 roues complète avec des cooper Neige en 16
korrigan Posté(e) : 4 novembre 2011 Posté(e) : 4 novembre 2011 tout dépend de l'usage que tu vas en faire... si beaucoup ont adopté des mixtes, c'est qu'ils sont plus polyvalents sur tous types de terrains et ce, toute l'année... tandis que les pneus neige, tu ne les monteras que la moitié de l'année en periode hivernale...