hunter Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Salut, Ayant mon patrol depuis peu pouvez vous me dire a quoi sert la position LOCK des moyeux?Car je suis toujours en auto meme en position 4 roues motrices,est ce pour une utilisition intensive en tout terrain? j'ai la meme question concernant le blocage du differentiel arriere ( a ma connaissance il faut sans servir quand vraiment ca va mal en tt) et la barre stabilisatrice ca ameliore le comportement routier du 4*4 je crois donc il faut la deconnectee en tt?
petrol Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant