Icecross Posté(e) : 4 novembre 2011 Posté(e) : 4 novembre 2011 Cooper Disco STT en 33-12.5/15 ou MT 117 en 33-10.5/15 pour des balades en tout genre de terrain, un peu de route, mais principalement des chemins, bourbiers et tout ça aussi sous la neige. Je sais que c'est pas du tout le même genre de pneus, mais je me demandai comment le MT 117 tiend le coup sur des parcours routier!?
BEBER13 Posté(e) : 4 novembre 2011 Posté(e) : 4 novembre 2011 le cooper vat s 'user moins vite , c 'est sur les pneus a gros pavés , plutot pour la grosse boue et pour la caillasse , ça accroche un peu trop , je pense.
PACHY54 Posté(e) : 4 novembre 2011 Posté(e) : 4 novembre 2011 et seront slick en 15/20000 km....... retiens la chose suivante : tennis en haute montagne et godillot sur la plage........... "y'a mieux" d'autant que les seconds se voient refuser de plus en plus l'accés aux différents domaines...... démolisseur garanti !
Icecross Posté(e) : 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2011 ouai en gros pour bien fair, il faut une train de pneus de chaque... d'autre avis
jeremytroll Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 pour moi juste une paire de cooper stt suffit ce son de très bon pneus hyper polyvalent (tout terrain, route)
m02 Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 j'ai eu des bf mud qui ressemble au cooper et actuellement des simex qui sont comparables au mt117, le mud est top pour des balades, des bourbiers legers et de la route mais pour du franchissement plus important le simex est le top. Par contre, sur la route, le simex est beaucoup plus bruyant et moins agréable sans parler de son usure plus rapide En conclusion , le type mud est trés polyvalent, le mt 117 est plus destiné à l'extrème
yvele88 Posté(e) : 7 novembre 2011 Posté(e) : 7 novembre 2011 le copper correspond mieux à ton utilisation. L'autre dessin est trop typé/aggressif
Messages recommandés