hunter Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Salut, je suis pas vieux sur le site mais j'ai pu constater qu'il y a des petites "pointes"entre proprietaires de Y60 et Y61,plus serieusement je serai curieux de savoir si le patrol a bien evolue dans le temps (vu que le 60 et plus vieux que le 61) s'il a garde toute sa capacite de franchissement,sa robustesse (car y'a pas les anciens etaient vraiment costauds j'en ai vu dans des fermes avoir largement passe les 100Mkms et tracter des chars de foins comme des tracteurs sans broncher et en prendre plein la "gueule")... Je ne veux pas lancer une polemique mais mon interet pour les 4*4 et les patrol en particulier me pousse a vous demander votre avis?
Charles Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 salut le chasseur déjà si tu trouve que dépasser les 100.000km c'est gage de fiabilité et ça t"étonne bien là tu es assez mal parti car la plupart de nos troll etat "neuf" ont dépassé les 200.000 km soit le double et personne ou presque ne pense avoir un "vieux" troll apres le choix entre 60 et 61 est uniquement une question de mise de fond les second coutant nettement plus cher que les 1er et les vrais inconditionnels du 60 (ceux qui diront qu'ils on un 60 parcequ'ils préfèrent) s'ils ont un peu de fond (si si il y en a sur ce site) et bien ils ont plusieurs trolls
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Je ne veux pas lancer une polemique Alors il faut trouver un autre sujet... Au fait, tu préfères la supercinq ou la clio ?
oliver twist Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Je ne veux pas lancer une polemique Alors il faut trouver un autre sujet... Au fait, tu préfères la supercinq ou la clio ? La supercinq biensur
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Tiens, hunter, ici il y a déjà 33 pages de débats sur ce sujet... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5884
hunter Posté(e) : 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2005 Ca va m'occuoer apres le casse croute les 33 pages. Je ne voulais pas vexer quelqu'un en disant "vieux"patrol mais le gonz de qui je parle etait un fou il faisait 50 bornes avec un trol qui avait LARGEMENT franchi les 100000 mais avec 4 tonnes de foins derriere je trouvais ca ose!A+
FREDD16 Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 super un nouveau débat :panneaulasortiecparla1cz:
21Quadra19 Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Je ne veux pas lancer une polemique Alors il faut trouver un autre sujet... Au fait, tu préfères la supercinq ou la clio ? La supercinq biensur , une bonne S5 gt turbo vaut largement une clio 16S
FJ1200 Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 et un bon 60 vaut bien plus qu'un tupperwaere
korrigan Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Oh nan ça recommence OH si c'est reparti
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 novembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 30 novembre 2005 Même le Grand Big CHEF a un 61 ... il ne peut pas se tromper !
Jean-Francois_24 Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 NON ! Une GT Turbo ca vaut pas un Clio 16S, surtout Williams (avec le 2L) !
Joebar Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Même le Grand Big CHEF a un 61 ... il ne peut pas se tromper ! ca c'est bien vraiiii ca !!! bien parlé Pierre
guigui57 Posté(e) : 1 décembre 2005 Posté(e) : 1 décembre 2005 oué il y a denouveau un comfli y60 contre y61 hihi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant