Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir, Je débarque sur votre forum car je fais enfin partie de la communauté 4x4 et avec un TROLL par dessus tout un Y61 de 2000 acheté hier soir.

D'abord merci à vous tous car c'est grâce à vous que je me suis décidé à prendre un patrol et je sens que vous allez pouvoir m'aider car du haut de mes 21 ans et de mon petit budget je vais devoir me mettre à bricoler dur sur la tuture

Car j'ai déjà quelques petits soucis mais rien de dramatique

Voila Bonne soirées à vous tous

J'oubliais le petit a fait son petit tour de TT gentil pour rigoler ce soir même.

p3230134_152.jpg

Posté(e) :

Merci je suis actuellement en pleine recherche car les voyant de mon petit lors du passage en 4 roue mottrice ne s'allume pas snif mais je trouverais

Posté(e) :

Encore merci a vous tous d'ici 10 min je vais me mettre a chercher sous dans partout dans le Patrol afin de trouver le remède a ses voyant éteint

Je vous tien au courant (parole d’électricien)

Posté(e) :

bienvenu il est magnifique....mais comme disait ma mère quand j'étais petit:

c'est beau le blanc,

mais c'est sallissant.. :2 (24):

Posté(e) :

Merci a tous vivement une petite rencontre avec les voisins !!!

Et pour mon souci je pence avoir trouvé mais avec le sale temps qu'on a en ce moment c'est la misere Je pence que c'est les connectiques qui ont mal était rebrancher par l'ancien proprio. De plus salissant ?? avec la flotte qu'on a il est tout beau après avoir rouler dans les flac de 50 cm d'eau et 15cl dans le pastis il est tout propre euh enfin c'est un 4x4 quoi

bonne soirée à tous