Aller au contenu

Recherche hangar


nanard

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaite refaire mon enclume de A à Z mais je n'ai nul part pour le faire, je recherche donc un hangar, local, grange dans les alentours de Roanne dans la Loire.

Si vous cherchez à louer ou prêter (on sait jamais) ce type de bâtiment ou si vous avez une place, voir faire de la colocation contactez moi en MP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Tu cherches dans un max de combien de km autour de Roanne ?

 

J'y serai pour Noel, je vais demander a mon pere si il connait pas ça, il est a Villemontais.

 

Je recherche dans les 30 km autour de roanne.

 

Effectivement il y a plein de boite qui ferme mais je n'ai pas besoin de 2000m² et la chine pourquoi pas il y a plein de main d'oeuvre pas cher :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
bon courage pour ta recherche d'hangar... moi ce qui me bloque pour mon pépère c'est la hauteur du garage chez moi, je peux pas le réhausser car j'ai seulement 11 malheureux cm de rab pour passer :2 (22):

 

J'ai la hauteur pour le réhausser mais comme je veux refaire la caisse et le moteur en entier je doit enlever la caisse et moteur du chassis et là je n'ai ni la hauteur ni la place pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut rien faire pour toi car je n'ai pas ce qu'il te faut

mais en te mettant ce message ,cela permet qu'il reste en haut de page et ainsi être vue plus facilement que si il s'en vas dans les profondeurs du forum

c'est la seule chose que je peut faire

et croiser les doigts pour que tu trouve ton bonheur

a+

 

 

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.