nanard Posté(e) : 5 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 Bonsoir, Je souhaite refaire mon enclume de A à Z mais je n'ai nul part pour le faire, je recherche donc un hangar, local, grange dans les alentours de Roanne dans la Loire. Si vous cherchez à louer ou prêter (on sait jamais) ce type de bâtiment ou si vous avez une place, voir faire de la colocation contactez moi en MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 7 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 25 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 29 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2011 Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un lieu pour rénover mon 160. Toujours personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 29 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2011 mais ou est passer l esprit PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Je crois que là ce n'est pas une question d'esprit.... On ne peut pas offrir ce qu'on a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 30 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 Je crois que là ce n'est pas une question d'esprit.... On ne peut pas offrir ce qu'on a pas ! Je suis d'accord mais je ne désespère pas de trouver quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 11 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 Bonjour, Noël approche et j'espère que papa Noël va me trouver un lieu pour pouvoir offrir une nouvelle vie à mon troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 11 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 on croise les doigts pour toi parce que les reparations dans la cour ou dans la rue ce n est pas le pied quelque soit la saison ou la manip a ecxecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 J'ai bien une grange mais ça fait un peu loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 11 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 J'ai bien une grange mais ça fait un peu loin.... Merci mais oui ça fait un peu trop loin, mais je fais finir par trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 11 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 Pourtant avec toutes les boîtes qui ferment tu devrais trouver ton bonheur ! ou alors en Chine ? Je sais c'est de mauvais gout, mais je n'ai pas pu m'en empécher. J'èpere de tout coeur que tu trouve ce que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 11 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 Tu cherches dans un max de combien de km autour de Roanne ? J'y serai pour Noel, je vais demander a mon pere si il connait pas ça, il est a Villemontais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 11 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 Tu cherches dans un max de combien de km autour de Roanne ? J'y serai pour Noel, je vais demander a mon pere si il connait pas ça, il est a Villemontais. Je recherche dans les 30 km autour de roanne. Effectivement il y a plein de boite qui ferme mais je n'ai pas besoin de 2000m² et la chine pourquoi pas il y a plein de main d'oeuvre pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 26 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 Bonjour à tous, J'espère que le père Noël vous a gâté, j'ai eu plein de cadeau pour le troll mais il ne m'a toujours pas trouvé de lieu pour le retaper et lui mettre tous ses nouveau jouets :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 26 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 bon courage pour ta recherche d'hangar... moi ce qui me bloque pour mon pépère c'est la hauteur du garage chez moi, je peux pas le réhausser car j'ai seulement 11 malheureux cm de rab pour passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 26 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 bon courage pour ta recherche d'hangar... moi ce qui me bloque pour mon pépère c'est la hauteur du garage chez moi, je peux pas le réhausser car j'ai seulement 11 malheureux cm de rab pour passer J'ai la hauteur pour le réhausser mais comme je veux refaire la caisse et le moteur en entier je doit enlever la caisse et moteur du chassis et là je n'ai ni la hauteur ni la place pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 26 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 je peut rien faire pour toi car je n'ai pas ce qu'il te faut mais en te mettant ce message ,cela permet qu'il reste en haut de page et ainsi être vue plus facilement que si il s'en vas dans les profondeurs du forum c'est la seule chose que je peut faire et croiser les doigts pour que tu trouve ton bonheur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés