ericdu62250 Posté(e) : 5 novembre 2011 Posté(e) : 5 novembre 2011 bonjour à tous si vous pouviez m'aider, ça serait sympa !!!, je m'explique: hier, je revenais sur l'autoroute ( pas de soucis !! ), en sortant de l'autoroute, je paie mon ticket et je repart tranquille, 200m à près il y a un rond point, je le prend " pépère ", et la, problème !!!!, l'impression d'un pneu crevé à l'avant et beaucoup de mal à tourner le volant !!!!!!. je me suis arrêté, j'ai inspecté l'ensemble du véhicule, RAS, tout allait bien, rien n'avait bougé en remontant dans le véhicule, je me suis aperçu que le témoin du blocage de différentiel était allumé . pourtant je ne l'avais pas enclenché !!!!! de plus, c'est hyper dangereux !!!, car si j'avais pris un virage à 60 ou 70 km/, je serai allé aux pâquerettes !!! j'ai fait une marche arrière sur environ 10m, le voyant s'est éteint, et j'ai pu repartir sans problème, mais le différentiel s'est de nouveau enclenché seul 5 mn après j'ai inspecté le " cylindre " sur le pont ou sont branchés les 2 tubes pneumatiques, ils aspirent tous les deux, quand j'en enlève un, j’entends un petit " clic " dans ce " cylindre ". ma question est la suivante: le problème est urgent car je dois déposer mon TROLL lundi matin chez le carrossier ('ai pris le rdv il y a 3 mois !!!!) tellement il a de travail !!!!, je ne voudrais donc pas rater ce rdv, quitte à me pencher sur le problème de blocage de diff) par la suite !!!, de toute façon, pas de sortie 4x4x prévue avant longtemps. y'a t'il un moyen de " débrancher " momentanément la commande de blocage de diff pour que je puisse rouler jusqu’au carrossier ?????? qui est à 82 km de chez moi. pourriez-vous svp me donner vos avis à ce sujet ??? nota b : j'ai introduit du dégrippant dans ce "cylindre" hier, mais je n'ai pas eu le temps de voir si cela avait fait de l'effet merci encore éric
françois Roland Posté(e) : 5 novembre 2011 Posté(e) : 5 novembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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