troll56 Posté(e) : 5 novembre 2011 Posté(e) : 5 novembre 2011 salut a tous pourriez vous me dire qui serai le plus apte parmi les fournisseurs pour me fournir un joint de collecteur pour mon 3.3td,car le mien est cuit ,j ai une bonne fuites .merci a vous
TECHE Posté(e) : 8 novembre 2011 Posté(e) : 8 novembre 2011 essai euro 4x4 parts mais je ne suis pas sur que ce soit moins cher que chez nini et d'occase, oublis tu trouvera jamais........
tyler Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 quand tu aura trouvé tien nous au jus ca pourais servir comme info
troll56 Posté(e) : 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2011 salut tyler,et ben pour l instant pas de joint en vue personne n en a sous la main j ai telephoner cher yakarou..... un site de pieces qui proposer une promo sur ce joint (35 euro )livrer a la maison seulement il ne l on pas c est bien de faire des super promo sur un produit qu on a pas .du coté de chez moi aucun fournisseur ne peut me l avoir a part peut etre si je prend une pochette de joint complete avec joint de culasse et tout le reste seulement il y en a pour plus de 200 roros GEANT j ai aussi telephoner a un pro du troll (autr....)mais il peut pas me l avoir non plus... je vous tiens au jus
tyler Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 ah ouai quand meme dur dur a trouver je vais essayer de voir par chez moi et en belgique lundi si jai des news je te tien au courant est ce que tu peux m'envoyer en MP ton numero de carte grise car ils vont me le demander pour voir exactement le bon model que c'est!
Messages recommandés