pépone91 Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Peut-on remplacer le fléxible d'échappement par un tuyau régide?
Goby Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 BONJOUR Expliques toi plus clairement stp..... ?
Aerazur Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Oui, parce que d' habitude on fait l' inverse plutot...
Fab Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Il doit avoir le flexible mort (flexible d'origine après collecteur). Si c'est ça tu peux y aller, le mien je l'ai viré pour déposer ce foutu goulot d'étranglement intégré au flexible et pas de soucis de vibration ou autre.
Fab Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Non, flexible du collecteur jusqu'à l'ar, j'ai laissé le t'it à absorbtion en bout de ligne. Je remodifie quand j'aurai tubé l'ar et découpé le bas des ailes (il sera exposé), je pense le faire en latéral, très court en 60 de diam, tube + détente sous la caisse contre le longeron.
did95 Posté(e) : 1 décembre 2005 Posté(e) : 1 décembre 2005 Peut-on remplacer le fléxible d'échappement par un tuyau régide? Hello je crois que tu pourrais le faire mais si il est féxible c'est qu'il y a une bonne raison notamment pour éviter le fissurage à chaude causer par les démarrages at arrêts moteur. A+
pépone91 Posté(e) : 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2005 désolé jme suis mal expliké je foudré retiré la tresse déchappement pas un tuyo régide
Messages recommandés