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Posté(e) :

Voila, ce matin, je me suis aperçu qu'on m'avais volé mes moyeux auto sur mon 3.0L :2 (10): cool en plus avec ce déluge, bien pratique pour sortir...merci à ma vieille mégane "de fonction" :2 (26): ..

Donc je recherche une paire de moyeux..

Merci d'avance

Posté(e) :

salut

 

il y en a qui on rien a foutre :2 (26):

 

profite peut etre de l'occas pour passer en manuel :2 (15): si tu touve pas d'auto

Posté(e) :

Ouais, surtout qu'il tombait un déluge de folie..!

J'y ai pensé au manuels , en plus le prix est presque divisé par deux mais j'aime bien le "confort" de l'auto... Je vais voir, il y a Jonniaux qui pourrait les vendre alors j'attend de ses news, sinon se sera surement des avm manuels :2 (26):

Posté(e) :

les moyeux de 61 sur 60 donne des moeyeux manuel , bien qu'is se ressemble sont en fait différents donc pas pareil :2 (15):

sur 61 sont different et seront donc ensuite des moyeux manuel

il faut des moyeux de 61 si tu veux garder ton confort :2 (15):

Posté(e) :
les moyeux de 61 sur 60 donne des moeyeux manuel , bien qu'is se ressemble sont en fait différents donc pas pareil :2 (15):

sur 61 sont different et seront donc ensuite des moyeux manuel

il faut des moyeux de 61 si tu veux garder ton confort :2 (15):

 

mes moyeux sont des moyeux auto d'origine de 60 je vois pas en quoi il devriendrais manuel le principe est le meme tu enclenche le transfert qui fait tourner ton arbre de trans et donc le diff qui vient enclancher des moyeux auto

 

on peut ensuite les verouiller avec la cles de 21 qui sert a demonter les roues

Posté(e) :
les moyeux de 61 sur 60 donne des moeyeux manuel , bien qu'is se ressemble sont en fait différents donc pas pareil :2 (15):

sur 61 sont different et seront donc ensuite des moyeux manuel

il faut des moyeux de 61 si tu veux garder ton confort :2 (15):

 

mes moyeux sont des moyeux auto d'origine de 60 je vois pas en quoi il devriendrais manuel le principe est le meme tu enclenche le transfert qui fait tourner ton arbre de trans et donc le diff qui vient enclancher des moyeux auto

 

on peut ensuite les verouiller avec la cles de 21 qui sert a demonter les roues

oui c'st c que je me suis dit le jours ou je les ai monter mais entre la réaliter et ce qu'on pense , il s'avère que dans ce cas la c'est comme ça

des moyeux auto de 61 sur des ponts de 60 ça fait des moyeux manuel :2 (15):

Posté(e) :

excuse moi mais suis un peu septique :2 (21): :2 (25):

 

casatroll demande a gustave par mp il te le dira

 

non pas que je remette ta parole en doute charle mais 2 avis vale mieux q'un :2 (15):

Posté(e) :

J’avoue que je suis aussi un peu perdu :2 (26): ... je vais donc aller me renseigner auprès de Gustave et surement aussi Pierre Grosjean.... Je vous tiens au jus.. Nono 3.3 MP quand même

Posté(e) :
J’avoue que je suis aussi un peu perdu :2 (26): ... je vais donc aller me renseigner auprès de Gustave et surement aussi Pierre Grosjean.... Je vous tiens au jus.. Nono 3.3 MP quand même

 

ok j'attend que tu ma donne la reponse de pierre et gustave :2 (15):

Posté(e) :
excuse moi mais suis un peu septique :2 (21): :2 (25):

 

casatroll demande a gustave par mp il te le dira

 

non pas que je remette ta parole en doute charle mais 2 avis vale mieux q'un :2 (15):

 

 

meme si certain l'ont traité de charlot :2 (15): c'est quand meme un mécano, pas un trolliste lambda. :2 (21):

Posté(e) :
excuse moi mais suis un peu septique :2 (21): :2 (25):

 

casatroll demande a gustave par mp il te le dira

 

non pas que je remette ta parole en doute charle mais 2 avis vale mieux q'un :2 (15):

 

 

meme si certain l'ont traité de charlot :2 (15): c'est quand meme un mécano, pas un trolliste lambda. :2 (21):

 

je voudrais juste que l'on m'explique la difference technique entre les moyeux auto de 61 et ceux de 60 :2 (26):

Posté(e) :
excuse moi mais suis un peu septique :2 (21): :2 (25):

 

casatroll demande a gustave par mp il te le dira

 

non pas que je remette ta parole en doute charle mais 2 avis vale mieux q'un :2 (15):

 

 

meme si certain l'ont traité de charlot :2 (15): c'est quand meme un mécano, pas un trolliste lambda. :2 (21):

 

je voudrais juste que l'on m'explique la difference technique entre les moyeux auto de 61 et ceux de 60 :2 (26):

comm dit plus haut , je suis mécano , j'ai essayer pleins de chose sur le patrol , la technique c'est pas toujours mon truc :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
excuse moi mais suis un peu septique :2 (21): :2 (25):

 

casatroll demande a gustave par mp il te le dira

 

non pas que je remette ta parole en doute charle mais 2 avis vale mieux q'un :2 (15):

 

 

meme si certain l'ont traité de charlot :2 (15): c'est quand meme un mécano, pas un trolliste lambda. :2 (21):

 

je voudrais juste que l'on m'explique la difference technique entre les moyeux auto de 61 et ceux de 60 :2 (26):

comm dit plus haut , je suis mécano , j'ai essayer pleins de chose sur le patrol , la technique c'est pas toujours mon truc :2 (20)::2 (15):

 

idem mecanique auto et moto je suis pas un specialiste du patrol mais j'aime bien avoir une expliquation a un probleme :2 (15): sinon je me couche en me posant plein de question :2 (14): et pourquoi j'ai pas comprit :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Voici la réponse de Pierre :

"Bonsoir,

peut importe le troll sur lequel le moyeu est monté .... sur le Y60 ils existent en "manuels" et en "Auto" et c'est ça qu'il faut savoir"

On c'est pas comment ça marche mais apparemment qu'il existe 2 modèles de moyeux sur y60..

Posté(e) :

les moyeux de 60 et 61 sont identique mise a part

les caches

sur le 61 quand tu demonte il y a un ergot

que tu na pas sur les 60

d'abord si tu fait pas sauter cette rondelle tu ne peut pas sortir le mecanisme

Posté(e) :

Franchement , moi je m'emm... plus avec ces nids à pb. C'est moyeu manuel d'office.

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