jean-marie 73 Posté(e) : 5 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 bonjour a tous jean-marie de la rochette en savoie voila je viens d'acheter un kr 160 td,de 88,un bon vieux pépére avec quelques petit travaux carrosserie que j'ai deja commencer:trous dans le plancher ,découpe des ailes arriére , demontage ,decapage et remontage de tout l'interieur, sauf de l'arriére car je vais le transformer en pick up,vidange,graissage etc etc......... amitié a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 5 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 5 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 bienvenue a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 5 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 Bienvenue Un bon boulot de restauration qui t'attend là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 bienvenu a toi et a ton sur merci pour la bienvenue, a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 Bienvenue à toi merci bcq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 bienvenue a toi sur pgr voila un bon moment que je rechercher un vieux pépére ,pas trop pourri merci pour la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 Bienvenue Un bon boulot de restauration qui t'attend là ! je vais le retaper et non le restaurer ,ça je le laisse au pros,mais c'est vrais que ça fait du boulot mais j'aime ça ,j'en ai déja fait pas mal,et il en reste encore , mais il est roulant alors je ne suis pas presser . a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 5 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 5 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2011 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 bien venu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 welcom!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefred Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 a toi et ton troll. Bon courage pour la suite, car il va en falloir et n'oublie pas de faire des photos pour nous faire un reportage sur le site, sa peu aider ou motiver d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 a toi et ton troll. Bon courage pour la suite, car il va en falloir et n'oublie pas de faire des photos pour nous faire un reportage sur le site, sa peu aider ou motiver d'autres personnes no soussaille pour les photos mais tu sais c'est une retape et non une restauration complete je suis pas assé balaise pour entreprendre ça,mais je vais faire de mon mieux cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex2323 Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 bienvenue a quand les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 Bienvenue a toi et a ton Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 bienvenue a quand les photos salut merci pour la bienvenu des photos j'en ai deja fait mais pour l'instant pas le temps d'ailleurs la je vais laver le dessous du troll car l'ancien proprio faisait du T-T mais le netoyage n'etait pas sont fort a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 salut chez a l occase va voir là: http://www.camions-passion.net/ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefred Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 a toi et ton troll. Bon courage pour la suite, car il va en falloir et n'oublie pas de faire des photos pour nous faire un reportage sur le site, sa peu aider ou motiver d'autres personnes no soussaille pour les photos mais tu sais c'est une retape et non une restauration complete je suis pas assé balaise pour entreprendre ça,mais je vais faire de mon mieux cordialement je te fait confiance quand on n'est motivé normalement ça va tout seul ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 bonjour a tousjean-marie de la rochette en savoie voila je viens d'acheter un kr 160 td,de 88,un bon vieux pépére avec quelques petit travaux carrosserie que j'ai deja commencer:trous dans le plancher ,découpe des ailes arriére , demontage ,decapage et remontage de tout l'interieur, sauf de l'arriére car je vais le transformer en pick up,vidange,graissage etc etc......... amitié a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés