ValdaineJP Posté(e) : 5 novembre 2011 Posté(e) : 5 novembre 2011 ci joint les photos de mes deux troll récupéré cet aprem dans le coup le vendeur m en a donné un troisième pecable c est les trois meme en 3l3
korrigan Posté(e) : 5 novembre 2011 Posté(e) : 5 novembre 2011 3 trolls d'un coup ? ils sont invisibles ou ce sont des trolls fantomes ?
ValdaineJP Posté(e) : 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2011 non car je ne peux pas les mettres car j ai dépasser le nombre de mémoire apparemment comment faire
xav@31 Posté(e) : 5 novembre 2011 Posté(e) : 5 novembre 2011 non car je ne peux pas les mettres car j ai dépasser le nombre de mémoire apparemment comment faire reduit
ValdaineJP Posté(e) : 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2011 en faite j ai atteint le cota de 1 mo je peux pas les mettres
korrigan Posté(e) : 5 novembre 2011 Posté(e) : 5 novembre 2011 non car je ne peux pas les mettres car j ai dépasser le nombre de mémoire apparemment comment faire reduit pareil il te reste 350 ko de quota... donc pense a réduite tes photos avant de les insérer... et plus tu participe au forum, plus ton quota de photos augmente
ValdaineJP Posté(e) : 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2011 sa c est le quel avec je vais rouler
ValdaineJP Posté(e) : 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2011 le deuxième c est pour moteur et piece
ValdaineJP Posté(e) : 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2011 et le troisième sa c est négocier a l apéro y me le donne , c est le meme en noir avec jante large et extension d aile les trois pour 1000 euro
sim_patrolgr59 Posté(e) : 5 novembre 2011 Posté(e) : 5 novembre 2011 1000 euros les 3 !!!!!! Oh mon Dieu ! Y'a dû être violent l'apéro ! :panneaulasortiecparla1cz: Veinard !
Loïc84 Posté(e) : 5 novembre 2011 Posté(e) : 5 novembre 2011 Pas mal ! Maintenant, tu vas pouvoir remplir la case "véhicule" de ton profil
stunt Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 Trois 3.3 a ce prix la , bravo , tu va en avoir de la piéces d'avance !!!
torrot Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 beau coup ! ça va faire quelques heures de mécanique...
ValdaineJP Posté(e) : 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2011 Pour repondre l apéro a été tres tres long mais sa en valée le coup , le troisième n est pas roulant il a le le moteur bon chassis et interieur apres la caisse est cuite mais bon pour le prix sa va pas mal
sergepatrol Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 j'espère que ta de la place pour stoker tout ce beau monde,en tout cas pour un bon coup c'est un bon coup bravo
ducat Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 Pour repondre l apéro a été tres tres long mais sa en valée le coup , le troisième n est pas roulant il a le le moteur bon chassis et interieur apres la caisse est cuite mais bon pour le prix sa va pas mal ok tout ce qui m'interesse pour un certain projet !! tu y vendrais combien ?
ValdaineJP Posté(e) : 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2011 pour repondre au dernier message ce n est pas a vendre désoler
Messages recommandés