Frederic 09 Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 bonjour a tous mauvaise nouvelle, un an et deux joint de culasse , le moteur fait compresseur,pas bon,je pense qu'il est hs,les boules. J'en achette un autre de94 A 208000 km, aucune rouille et tourne tres bien en espéran avoir plus de chance avec celuis la
stunt Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 Pas de chance , ont croise les doigts pour toi !!!
TECHE Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 faudra vraiment que tu ais la cerise!! il n'y as pas de raison
Tanguygr09 Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 J'espere que tu aura plus de chance avec ce nouveau troll. A bientôt sur les pistes ariégeoise
ericdu62250 Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 bonjour a tousmauvaise nouvelle, un an et deux joint de culasse , le moteur fait compresseur,pas bon,je pense qu'il est hs,les boules. J'en achette un autre de94 A 208000 km, aucune rouille et tourne tres bien en espéran avoir plus de chance avec celuis la ___________________________________________________________________________________________________ bonjour désolé réellement pour toi !! ton ancien moulin avait combien de km ??? amitié éric
pixav Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 Allez! On ne peut pas avoir toujours la poisse.. C'est ce que je me dis toujours
fintroll Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 bonjour a tousmauvaise nouvelle, un an et deux joint de culasse , le moteur fait compresseur,pas bon,je pense qu'il est hs,les boules. J'en achette un autre de94 A 208000 km, aucune rouille et tourne tres bien en espéran avoir plus de chance avec celuis la Ou bien tu as un tres mauvais garagiste, ton circuit de refroidissement était mauvais, ou tu as le pied beaucoup trop lourd pour un troll. Ci c'est le dernier tu vas casser celui ci aussi. Sinon longue vie à ton troll neuf et moins de problèmes!
Frederic 09 Posté(e) : 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2011 mon nouveau bébé avec pare-bufle maison il vibre en 2em ,c'est ch------
zoreille74 Posté(e) : 4 décembre 2011 Posté(e) : 4 décembre 2011 ca c'est du par buffle.rien ne doit lui résister. quand tu dit qu'il vibre en 2.c'est dans les tour ou à bas régime
barbu13 Posté(e) : 4 décembre 2011 Posté(e) : 4 décembre 2011 ca c'est du par buffle.rien ne doit lui résister. avec tous ces tubes, LP et plaque d'immat, devant le radiateur, meme la culasse va pas résister.
stunt Posté(e) : 5 décembre 2011 Posté(e) : 5 décembre 2011 Oui j'aller dire le même , tu devrais le laisser respirer au niveau de la calandre !!!
Laboule 67 Posté(e) : 5 décembre 2011 Posté(e) : 5 décembre 2011 Allez courage cette fois-ci c'est le bon!
Messages recommandés