Capt. FLAM Posté(e) : 6 novembre 2011 Posté(e) : 6 novembre 2011 Bonjour, J'ai un PATROL GR Y60 de 1994 qui a fat un tonneau avec caisse ayant été détordue afin de pouvoir rouler. Moteur en parfait état et toujours dessus. Tourne sans souci. Turbo neuf. N'arrivant pas à mettre des photos sur le forum, envoi par Mail photos sans souci pour personne intéressée. Km moteur : 204000 Km Turbo neuf. Il est roulant sans problème et avec un siège bacquet Momo coté conducteur et a un pare-choc maison avec platine pour fixer un treuil. En plus j'ai un châssis avec caisse pour ceux qui veulent le restaurer. L'ensemble est affiché à 2400 €. Prix pouvant être débattu.
stunt Posté(e) : 26 décembre 2011 Posté(e) : 26 décembre 2011 Bonjour,J'ai un PATROL GR Y60 de 1994 qui a fat un tonneau avec caisse ayant été détordue afin de pouvoir rouler. Moteur en parfait état et toujours dessus. Tourne sans souci. Turbo neuf. N'arrivant pas à mettre des photos sur le forum, envoi par Mail photos sans souci pour personne intéressée. Km moteur : 204000 Km Turbo neuf. Il est roulant sans problème et avec un siège bacquet Momo coté conducteur et a un pare-choc maison avec platine pour fixer un treuil. En plus j'ai un châssis avec caisse pour ceux qui veulent le restaurer. L'ensemble est affiché à 2400 €. Prix pouvant être débattu. Si tu veut tu peut me les envoyer avec le lien de ton annonce et je te met ça aussitôt richard.delmarle@orange.fr
Tony.Troll Posté(e) : 26 décembre 2011 Posté(e) : 26 décembre 2011 Bonjour,J'ai un PATROL GR Y60 de 1994 qui a fat un tonneau avec caisse ayant été détordue afin de pouvoir rouler. Moteur en parfait état et toujours dessus. Tourne sans souci. Turbo neuf. N'arrivant pas à mettre des photos sur le forum, envoi par Mail photos sans souci pour personne intéressée. Km moteur : 204000 Km Turbo neuf. Il est roulant sans problème et avec un siège bacquet Momo coté conducteur et a un pare-choc maison avec platine pour fixer un treuil. En plus j'ai un châssis avec caisse pour ceux qui veulent le restaurer. L'ensemble est affiché à 2400 €. Prix pouvant être débattu. salut capt flam ca fait un bail............. bonne vente
Capt. FLAM Posté(e) : 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2011 Salut TONY, tu vas bien depuis le temps
Tony.Troll Posté(e) : 27 décembre 2011 Posté(e) : 27 décembre 2011 Salut TONY, tu vas bien depuis le temps oui merci ca va tres bien ,et toi depuis le temps aussi!!!!! ca fait plaisir de te lire
Messages recommandés