alexandre Posté(e) : 30 novembre 2005 Posté(e) : 30 novembre 2005 Bonjour à tous! Un ami vient de découvrir les joies du 4x4 lors de mon dernier voyage en Mauritanie. Il a aussi découvert le confort d'une BA Son rêve serait d'acquérir un Y60 (long), mais ce modèle existe-t-il en BA Désolé pour cette question évidente pour certains d'entre-vous, mais je n'y connais rien en 60 Merci d'avance. Alexandre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 novembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 30 novembre 2005 Slt, à ma connaissance pas avec le 2,8 l. En 3,3 l oui mais c'est pas un Y 60 sauf erreur de ma part. Les Trolls dans le monde va tout connaître.
StéphaneB Posté(e) : 2 décembre 2005 Posté(e) : 2 décembre 2005 Salut! Les Y60 existent en BA mais avec le 4,2 diesel ou le 4,5 essence, et ils sont trés rares en France. Il y en a un avec la conduite à D à vendre ici: http://cgi.ebay.fr/PATROL-NISSAN-4L2-LONG-7-PLACES_W0QQitemZ4593178189QQcategoryZ9863QQrdZ1QQcmdZViewItem
StéphaneB Posté(e) : 2 décembre 2005 Posté(e) : 2 décembre 2005 .....sinon il y a les 61 qui existent en BA mais bon je dis ça comme ça
alexandre Posté(e) : 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2005 Bonjour, Ok merci pour ces infos, j'en sais maintenant un peu plus sur le 60 @micalement. Alexandre
Messages recommandés