serol Posté(e) : 7 novembre 2011 Posté(e) : 7 novembre 2011 Aprés 3 ans de mission au Maroc.... direction le sud... direction l'équateur et Libreville.... avec mon Patrol!!! Et hop, un pays de +! J arrose cette nouvelle mission!!! maxxi tournée générale!
troll87 Posté(e) : 7 novembre 2011 Posté(e) : 7 novembre 2011 santée et bonne aventure dans ce nouveau pays
guypasch2a Posté(e) : 7 novembre 2011 Posté(e) : 7 novembre 2011 bon séjour et belle vie en Afrique , j'ai assez gouté ...
serol Posté(e) : 8 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2011 AINSI VA LA VIE! MERCI TOUT LE MONDE
TECHE Posté(e) : 8 novembre 2011 Posté(e) : 8 novembre 2011 c'est simpas LIBREVILLE, si tu passe devant le camp Charles de Gaule ai une tite pensé pour les troupes de marines......
ericdu62250 Posté(e) : 8 novembre 2011 Posté(e) : 8 novembre 2011 haaaaaa !!!! le GABON !!!!!! un bond de 30 ANS EN ARRIERE !!!!! santé et prospérité à toi !!!!!!! amicalement éric nota b: j'ai encore mon gris ( du gabon ) qui pête encore à ce jour la grande forme !!!!
Messages recommandés