seb833 Posté(e) : 8 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2011 Salut, il me reste des pièces de patrol 3,0DI année 2000 modèle court : Culasse complète : 400€ Démarreur : 120€ Alternateur : 120€ Compresseur de clim : 120€ 1 intérieur velours complet : 250€ boitiers électroniques divers ainsi qu'interrupteurs 1 cubi box : 50€ 1 pédale accélérateur : 100€ Lèves vitres av : 60€ pièce Feux d'ailes ar : 30€ pièce Catalyseur : 80€ Divers pièces Je n'ai plus de moteur, boite, roues, ponts, volant, feux de PC AR, rétroviseur extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 8 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2011 salut, de quel couleur etait le gros en question??? si noir, je serais interessé par l'aile avant gauche et les demies coques de pare choc avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 9 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 Salut, pas d'ailes ni de pare choc dispo, choc avant et latéral. Troll de couleur vert @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 9 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 tant pis!!!! au cas ou aurais tu : - gicleur de lave glace (capot moteur) et celui de l'essui glace arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbradi Posté(e) : 9 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 si bva a tu le boitier de gestion sinon intéressé par le catalyseur si identique au 2002 et si tu envois les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 9 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 Pour Yann : je n'ai plus de gicleur de lave glace; Pour Barbradi : c'était une boite méca, j'ai le catalyseur et je peux l'envoyer en colissimo par contre le mien était un 2000 en boite méca mais ça doit être identique je pense, si tu as une adresse mail je peux t'envoyer une photo. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbradi Posté(e) : 9 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 agentbarbradi@yahoo.fr j'attend les photos mais je pense que c'est identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beslau Posté(e) : 9 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 cache bagage de coffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 10 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Bonjour, pas de cache bagages, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 salut je recherche pour mon bof une ailes ar celle cote trappe essence aurai tu sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 12 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2011 Salut, Pour Barbradi : je récupère mon apparail photo dimanche soir, photo du catalyseur lundi Pour pine 11 patrol : je n'ai pas d'aile AR désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbradi Posté(e) : 12 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4 Posté(e) : 14 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2011 Bsr, je suis à la recherche d'une pédale d'accélérateur.As-tu encore sa dans ton stock merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 14 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2011 Salut, il me reste une pédale d'accélérateur, 120€ FDP compris. Je peux envoyer des photos si tu as une adresse mail. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 14 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2011 Salut As tu encore les vérins de capot moteur et leur fixation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 15 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 Salut, Pour Raph 77 : il doit me resté les vérins de capot et leurs fixations, je regarde ça ce soir et contact en mp. Pour barbradi: photos envoyées sur ton adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pacopaco.land Posté(e) : 15 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 Bonjour, as tu un systeme de debrayage de barre stabilisatrice arriere ? Et un debitmetre d'air ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 15 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 Salut, système de débrayage de barre stab j'ai plus, par contre débimétre j'ai. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzly83 Posté(e) : 15 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 les feux arrières sont des multiofonctions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 15 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 Non feux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbradi Posté(e) : 15 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 photo du cata bien reçu question bête mais combien de bornes le trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Et les vérins de capot + fixations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Salut, Pour Barbradi : le Troll avait 119000kms Pour Raph : je regarde ce soir, pas pu hier soir car je suis rentré trop tard. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Ok ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Salut Raph77, j'ai les vérins du capot et leurs fixations (4 pièces) et tout fonctionne; pour le prix : 80€ fdp compris ça te va??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés